Wi fi

shitomir -  
shitomir Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

Comment installer un réseau wi fi à partir de mon pc en sachant que je n'est pas de carte wifi mais une clé wireless
netgear.
Ce que je voudrais, c'est d'emettre l'adsl de mon pc fixe et de le recevoir avec mon pc portable partout chez moi.

Comment puis je faire avec la wireless?
Merci de votre aide.

3 réponses

Kanyd Messages postés 54 Statut Membre 37

Bonjour,

Il faut d'abord créer un réseau local (en wifi) reliant les 2 ordinateurs. Une fois qu'ils seront connectés l'un à l'autre, il suffira de sélectionner partager la connexion dans les propriété de votre nouvelle connexion sur l'ordinateur fixe.

Il y a un tuto (pour la création d'un réseau local en wifi) ici : http://www.coolxp.fr/tutorial/wifi/wifi.htm
0
shitomir

merci de la réponse, je vais allez voir le tuto et donner une réponse sur ce que j'ai trouvé. A ++++++++
0
shitomir

ok, j'ais fait comme sur le tuto, sur le poartable il me décrit bien le réseau sans fil, mais sur le pc , une fois que je relance le pc tout s'efface, il n'y a plus le réseau sans fil que j'ais créé, je repars à la case de départ. Une autre idée si vous avez??????? Merci d'avance.
0
shitomir Messages postés 71 Statut Membre 7

J'ai débranché ma wireless et rebranché, maintenant elle est découverte mùais pas activée, une croix rouge barre la ligne pk?? Merci
0