Windows ne démarre plus sur DELL

BRYBRY5O Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un ami m'a donné un ordi portable DELL LATTITUDE C610, en parfait état, avant de partir à l'étranger. Je n'avais pas de problème jusqu'ici. Or, il y a quelques jours, après avoir affiché la page d'ouverture DELL plus rien ! sauf la mention F12. J'ai appuyé sur la touche correspondante : on me signale que, pour redemarrer l'ordi, je dois utiliser le logiciel DELL APPLICATIONS ET SUPPORTS. Ors, en me donnant l'ordi il ne m'a remis aucun des CD qui vont avec. Si vous possédez ce logiciel, pouvez vous m'aider ? J'en ai un besoin urgent car actuellement je suis en train de rédiger un mémoire que me réclame le Ministère de la justice. J'attends votre aide d'urgence. A vous tous merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

soit tu tel a ton ami
soit t'achète un os
soit tu installe linux
soit tu charge une version ultimate.
0
BRYBRY5O Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour ! Si c'est ce que vous appelez "m'aider" je n'apprécie pas votre humour à 10 balles : pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour s'en rendre compte. Je ne vous souhaites pas de recontrer des problèmes car à ce tarif llà vous n'iriez pas bien loin. La souffrance des autres vous ettouffe. Je ne suis pas rancunière mais je crois qu'il serai temps pour vous d'utiliser votre cervelle intelligemment et à bon escient. A BON ENTENDEUR SALUT ET C EST SANS RANCUNE §
0
hacker14 Messages postés 5 Statut Membre 1

salut a toi. je voi ke tu es en pleine depression alor je vai essayer de taider, je di bien essayer =).
alor peu tu demarer en mode sans échec? si tu ne peu pa en mode sans échec, essaie avec "derniere configuration qui marche". ensuite il y a la méthode reformatage. =).

aten kelke reponse et voi.

a biento
0
BRYBRY5O Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour et merci de vous être manifesté. Je vais répondre à ta question : Après avoir allumé mon pc, la page DELL apparaît avec dans le coin en haut à droite la mention : Press F12. Lorsque j'appuie sur cette touche voilà ce qui
apparaît : Use the up- and down-arrow keys to move the pointer to the desired boot device. Press <enter> to attempt the boot or ESC to cancel.
puis j'ai un choix : CD/DVD/CD-RW Drive
Cardbus NIC
Onboard NIC
Diagnostics
Quand j'appuie sur la première proposition on me demande si je veux ouvrir mon pc a partir d'un CD en tenant compteur du lecteur CD ou pas et là on me précise qu'il me faut le CD DELL APPLICATIONS ET SUPPORTS pour le redémarrer.

Quand j'opte pouyr la 2ème ou la 3ème proposition je me retrouve devant un écran noir.
Par contre lorsque je choisi la 4ème proposition : on me précise qu'il a une erreur à l'ouverture et que je peux y remédier et ouvrir mon pc avec le CD DELL APPLICATIONS ET SUPPORTS.

A part cela je ne peux pas accéder au mode d'ouverture sans échec et encore moins en dernière configuration qui marche, et pour la methode reformatage c'est impossible. Alors vvous voyez : je suis pas encore en dépression mais dansd la mouîse ça oui ! D'autant je j'avaaais déja tout essayé pour utiliser le mode sans échec auquel j'avais tout de suite pensé. Merci de ta patience A bientôt BRYBRY50
0
Utilisateur anonyme

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/reinstall/fr/reinstall_center?~ck=ln&c=fr&l=fr&lnki=0&s=gen
pour un dell a 10 balles.
0