Wubi

Résolu
Namuoras Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kévin -
Bonjour ami Linuxiens,Linuxiennes

J'ai un problème avec Wubi lors de l'instalation de Wubi avec l'Environnement Kubuntu-KDE4 ils me mettent :
Le téléchargement a été interrompu avec l'erreur :

Et puis rien et ll'installation s'arrete .

Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme ?
A voir également:
  • Wubi
  • Wubi - Télécharger - Utilitaires

7 réponses

belu

salut, telecharge le manuellement et met dans un dossier que tu nomme ubuntu-backup dans le meme repertoire que tu choisi pour l'installation d'ubuntu dans wubi et c bon normalement il devrait calculer la somme des controles et l'installer.
1
Bap`NesS Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Où télécharger le backup de Kubuntu-KDE 4-8.04.1 ??

Merci :)
0
belu > Bap`NesS Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pas de backup, tu telecharges l'iso et tu le place dans ubuntu-backup

http://www.ubuntu.com/getubuntu/downloading?release=kubuntu-newest&arch=i386&mirror=&debug=&download-button=&flavor=kubuntu
0
Bap`NesS Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > belu

Exact, j'avais chopé une mauvaise version. Merci.

Étrange quand même Wubi... sympa mais pas génial.
0
belu > Bap`NesS Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est simplement leur serveurs qui merdent a mon avis, avec ubuntu tout court il marche bien le telechargement.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

c'est quoi l'erreur?
0
Namuoras Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Justement il mettent juste :
Le téléchargement a été interrompu avec l'erreur :

Et il ne mettent pas d'erreur .
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

peut être que les serveurs ne sont pas dispo (où peut être que je dise des betises, je n'ai jamais utilisé Wubi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Namuoras Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quelqu'un a déja eu ce problème ?
0

Merci ca marche , mais lors du lancement de kubuntu l'ecran est plus petit , comment le configurer ?
0
kévin

salut tout le monde!

j'arrive un peu apres la bataille,mais voila.
il se trouve que j'ai voulu installé ubuntu8.10,et je me suis retrouvé exactement dans ce cas de figure,or,j'ai trouvé une solution a mon probleme et j'aimerai la faire partager au cas ou y ait des personnes dans le même cas.

je lance wubi,je rentre le mot de passe et au moment du telechargement j'obtient le message"le telechargement a été interrompu avec l'erreur"
la solution est plutot bete,mais il fut y penser quand meme!
je vais dans le panneau de configuration===>ajout suppression de programme,et la je trouve ubuntu!
(attention,copier les fichiers d'installations d'ubuntu dans un dossier avant!)je supprime ubuntu a partir du panneau de configuration,et je retourne ouvrir Wubi.
le telechargement s'effectue a merveille!
en esperant avoir pu aider quelques personnes!
0