Problème Installation Adobe Reader
Va!67
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Va!67 Messages postés 46 Statut Membre -
Va!67 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Adobe Reader. J'ai sur mon bureau le fichier "AdbeRde90_fr_FR.exe". Je le lance, l'installation se lance jusqu'à 99,98%.
Et le message suivant d'erreur apparait : "ESPON Scan ne peut pas être démarré. Veuillez utiliser l'Assistant Dépannage pour résoudre le problème. Voulez-vous ouvrir l'assistant démarrage ?"
Si l'imprimante est branchée, un fenêtre "Copy Utility" s'ouvre. (pour faire un scan/copie avec l'imprimante/scanner)
J'ai déjà supprimé le fichier d'installation Adobe, et re-téléchargé, puis essqyé d'installer, rien n'y fait.
Merci de votre aide ! ;)
Va!67
Je n'arrive pas à installer Adobe Reader. J'ai sur mon bureau le fichier "AdbeRde90_fr_FR.exe". Je le lance, l'installation se lance jusqu'à 99,98%.
Et le message suivant d'erreur apparait : "ESPON Scan ne peut pas être démarré. Veuillez utiliser l'Assistant Dépannage pour résoudre le problème. Voulez-vous ouvrir l'assistant démarrage ?"
Si l'imprimante est branchée, un fenêtre "Copy Utility" s'ouvre. (pour faire un scan/copie avec l'imprimante/scanner)
J'ai déjà supprimé le fichier d'installation Adobe, et re-téléchargé, puis essqyé d'installer, rien n'y fait.
Merci de votre aide ! ;)
Va!67
A voir également:
- Problème Installation Adobe Reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonsoir
Si Adobe Reader te cause des problèmes essaie avec Foxit Reader, c'est la même chose et ça fonctionne
>>>>https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
Si Adobe Reader te cause des problèmes essaie avec Foxit Reader, c'est la même chose et ça fonctionne
>>>>https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html