Accès à Internet impossible depuis un lien

bmichel -  
 bmichel -
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à Internet depuis un lien figurant dans un message reçu dans ma boîte de réception Outlook Express. Lorsque je clique sur le lien, celui-ci paraît actif mais rien ne se passe.

Merci
A voir également:

3 réponses

duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut, c'est peut-être un lien mort : un lien qui mène vers un site, une image ou autre qui existe plus.
0
bmichel

Bonjour,

Aucun lien HTTP ne fonctionnait. J'ai rétabli leur fonctionnement en suivant les conseils du site support Microsoft et en rétablissant Internet Explorer comme navigateur par défaut.

Merci.

MB
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour ,

regarde par hasard ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929867
0
bmichel

Bonjour,

J'ai bien trouvé la solution sur le site support de Microsoft. Il fallait que je rétablisse Internet Explorer comme navigateur par défaut. L'option avait dû être désactivée lorsque Orange a modofié mes conditions d'accès Internet en me supprimant l'espace Wanadoo.

Merci du dépannage.

MB
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Salut,

1. Ferme Outlook Express
2. Clique sur Démarrer / Exécuter, et tape RegSvr32 urlmon.dll, puis clique sur OK.

ensuite relance OE; et essaye..

@+
pasthou
0
bmichel

Bonjour,

Ta solution faisait partie de la méthode de dépannage mais il fallait d'abord que je rétablisse Internet Explorer comme navigateur par défaut. Cette option avait dû être désactivée lors de la modification de mon accès Internet par mon fournisseur Orange qui avait supprimé mon Espace Wanadoo.

Merci.

MB
0