Problème de mot de passe!

Fermé
Rachel - 11 juin 2004 à 20:33
 Rachel - 12 juin 2004 à 09:49
Salut à tous!!!

Voilà mon problème: Je viens d'installer XP PRO et j'ai enregistré un mot de passe administateur, non pas lors de l'install mais après sur Xp. Il se trouve que le fameux mdp fonctionne en clavier "Francais " lors du log d'ouverture et en clavier "francais Suisse" lorsque je le change dans les compte admin... en gros ca donne: MAMACITA en FR suisse et öQöQCITQ en clavier Francais.
Ce qui vous le comprendrez est pour le moins embêtant si je veux creer de nouveaux mot de passe !
Quelqu'un pourrez me donner la clé de ce mystère??

Merci infiniment de vos réponses_____:-)
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91551 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 4 702
11 juin 2004 à 20:37
Salut.
Ben la réponse est dans ta question : faut garder toujours le même clavier !
Si tu changes, forcément le résultat change puisque tu n'envoies plus les mêmes données ...

A moins que j'aie mal cerné ton problème ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Merci de ta réponse, mais je ne change pas de clavier! C Xp lors du log initial, qui me donne ce type de clavier et je ne comprends pas pourquoi????
0
Salut
Tu supprimes le clavier anglais et tu gardes ton clavier français. Ca peut se faire dans panneau de configuration/options régionales et linguistiques/onglet langues/détails.
0
Salut,

Pourquoi ne pas changer de mot de passe par un avec uniquement des chiffres dedans.

Ciao ciao.
0
^J'ai finalement mis le doigt sur le problème.......Merci C-MOI tu m'as donné la bonne piste ---Dans paramètres régionaux il fallait juste cocher " Appliquer les pramètres au compte utilisatuer actuel et au profil utilisateur par défaut"

Merci a vous tous

:-)
0