Impossible récupérer photo de carte SD

Fermé
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 23 août 2008 à 12:06
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 24 août 2008 à 19:05
Bonjour,
j'ai fait des photos et sur 4 cartes numériques,de 2 d'entre elles je ne peux extraire les photos :
1°) pour l'une des carte il y a un fichiers photos qui mentionne "fichier erreur" que je constate en lisant directement sur l'appareil photo, et je n'arrive pas à supprimer ce fichier; (carte SD SanDissk 2 Gb)
2°) pour la seconde carte, j'ai effectivement des fichiers photo que je lis sans souci avec l'appareil photo et que je n'arrive pas a transférer sur l'ordi (carte SD Polaroid par PNY 2 Gb)

appareil samsung i 70
A voir également:

3 réponses

lahlouanass Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1
23 août 2008 à 15:20
c simple il faut changer l'extantion de ton image
tu dois telecharger Quiktime (la derniere version)
0
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2
24 août 2008 à 17:00
ok, merci cela à fonctionner pour la seconde carte, mais l'ordinateur ne reconnait toujours pas la première carte qui comporte un fichier erreur, que je constate en lisant directement sur l'appareil photo ( appareil samsung i 70 ), et je n'arrive pas à supprimer ce fichier; (carte SD SanDissk 2 Gb) .

que puis-je faire?
1) pour supprimer ce "fichier erreur" a partir de l'apn
ou
2) comment puis-je faire en sorte que l'ordi reconnaisse ma carte (sanchant que j'ai mis a jour Quicktime et que malgré cela il n'y a pas de reconnaissance), alors que les fois précédente, sans avoir fait la mise a jour, cette carte SD était parfaitement reconnue par l'ordinateur.

:) merci de votre aide
0
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2
24 août 2008 à 19:05
encore moi,complément d'infos

je viens d'essayer en utilisant l'apn en périfiérique, l'ordinateur le reconnais mais lorsque je veux ouvrir le dossier , j'ai une icône qui s'ouvre et m'indique "le fichier ou répertoire est endommagé et illisible" , je rappelle qu'il y a dedans "un Fichier erreur"

comment récupérer tous les autres fichiers qui sont corrects

je lis bien tout ce qui se dis sur le forum, mais j'ai peur de faire des bétises, donc j'attends vos conseils précis et éclairés

:) merci
0