Programmer le démarage de l'ordi

Résolu
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -  
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour, je ne savait pas trop dans que forum mettre cette question, mais je le mets ici.

mon ordi est un portable asus.

J'aimerais savoir si c'est possible de programmes le démarrage de l'ordi a une certaine heure de la journée, puis de programmer le lancement d'un logiciel, et ensuite l'extinction de l'ordi.

J'ai lu que certains BIOS le permettaient, mais pas le mien. J'ai cependant réussis le coup en le programmant pour sortir de la veille : ca marche, le programme se lance, fait ce qu'il a a faire, puis se ferme et l'ordi s'éteint. Mais lorsque je veut faire la même chose mais avec l'ordi qui est en veille prolongé, je n'y arrive plus.

A voir également:

5 réponses

ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

bonjour le hollandais volant,essaye rssomnifero ici https://www.01net.com/404/ je l'utilise juste pour la fermeture mais il a plein d'autre option dont le redémarage et d'autre que je n'ais pas essayé.voila,à plus.
0

0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

C'est pas mal comme logiciel, mais malheureusement il n'arrive pas a sortir l'ordinateur de la veille prolongé...

si je lance le compte a rebours, je le met en veille prolongé, il reprends le compte a rebours là où il s'était arrêté...
0

ok,je connais que celui la,mais un lien si trouve autre chose(je ferais de meme).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,je connais que celui la,mais un lien si trouve autre chose(je ferais de meme).
0