Téléchargement de logiciel

dosce Messages postés 48 Statut Membre -  
dosce Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je lance un téléchargement (avec mozilla ou ie, les deux me le font), au bout d'un certain moment, le téléchargement s'arrête, puis, quelques minutes plus tard, un message d'erreur s'affiche en me disant que le téléchargement ne peut plus continuer à cause des sources (ou un truc du genre je sais plus je ferai un edit lorsque j'aurai une nouvelle fois ce message). Du coup, je dois relancer le téléchargement, qui, desfois, redémarre depuis le début, ou alors, reprend la où le téléchargement s'est arrêté. Ça me l'a fait notamment avec des logiciels comme Dofus ou Kart n'Crazy. En espérant que vous puissiez m'aider,

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dosce Messages postés 48 Statut Membre 26

J'ai re-eu le message d'erreur qui est :"Internet Explorer ne peut pas télécharger ... Le délai imparti à l'opération est dépassé". Voila j'espère que ça peut vous aider à me débloquer :D
0

Euh si la ça le fait mais pas avec tous les logiciels, pour celui la par exemple je n'ai pas "ouvrir" http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/33534-windows-live-messenger
0

Euh ne prenez pas en compte mon dernier message,

Up
0

Discussions similaires