Téléchargement de logiciel
dosce
Messages postés
48
Statut
Membre
-
dosce Messages postés 48 Statut Membre -
dosce Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je lance un téléchargement (avec mozilla ou ie, les deux me le font), au bout d'un certain moment, le téléchargement s'arrête, puis, quelques minutes plus tard, un message d'erreur s'affiche en me disant que le téléchargement ne peut plus continuer à cause des sources (ou un truc du genre je sais plus je ferai un edit lorsque j'aurai une nouvelle fois ce message). Du coup, je dois relancer le téléchargement, qui, desfois, redémarre depuis le début, ou alors, reprend la où le téléchargement s'est arrêté. Ça me l'a fait notamment avec des logiciels comme Dofus ou Kart n'Crazy. En espérant que vous puissiez m'aider,
Merci d'avance
Lorsque je lance un téléchargement (avec mozilla ou ie, les deux me le font), au bout d'un certain moment, le téléchargement s'arrête, puis, quelques minutes plus tard, un message d'erreur s'affiche en me disant que le téléchargement ne peut plus continuer à cause des sources (ou un truc du genre je sais plus je ferai un edit lorsque j'aurai une nouvelle fois ce message). Du coup, je dois relancer le téléchargement, qui, desfois, redémarre depuis le début, ou alors, reprend la où le téléchargement s'est arrêté. Ça me l'a fait notamment avec des logiciels comme Dofus ou Kart n'Crazy. En espérant que vous puissiez m'aider,
Merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement de logiciel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
J'ai re-eu le message d'erreur qui est :"Internet Explorer ne peut pas télécharger ... Le délai imparti à l'opération est dépassé". Voila j'espère que ça peut vous aider à me débloquer :D