Fichier DAT vide

politicus -  
 politicus -
Bonjour,

J'ai voulu installer adobe cs 3 sur deux ordinateurs (tous deux pc avec windows xp pro pour l'un, version familiale pour l'autre). Les configurations de ces deux ordinateurs sont identiques. Aucun problème d'installation pour celui avec la version familiale d'XP. En ce qui concerne celui avec XP pro, je recontre le problème suivant :

lorsque je lance autoplay.exe, le message d'erreur apparait "Invalid unicode file", problème avec le fichier LANG.dat situé ici

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Mes documents\Adobe.CS3.Master.Collection.Corporate\Autoplay\langdata\FR_FR

Sur le site d'Adobe, il est conseillé de lancer le fichier setup.exe situé dans le fichier Adobe CS3

Cela ne change rien car en exécutant setup.exe on lance l'autoplay.... je retombe donc sur le pb sus décrit ;-)

Ayant pu identifier le fichier en cause, j'ai voulu remplacer le fichier LANG.dat par le fichier LANG.dat de l'ordi sur sur lequel l'installation s'est bien passée.

Or, une fois le fichier installé dans le boN dossier, je me rends compte qu'il est "vide" ....

Pourquoi ce fichier est t'il "vide" ? Ou plutôt que rien ne s'affiche, car il fait le même poids et je suis sûr qu'il contient de caractères.

Pourquoi autoplay.exe refuse t'il de lire/afficher le contenu de ce fichier ?
la langue du document est elle refusée par windows ? si oui, comment faire pour l'autoriser ?

Merci de m'éclairer immense de votre savoir ;-)
A voir également:

1 réponse

politicus

vraiment aucune idee ? ;-)
0