Processeur inel celeron D acker 4.2 - Dernière réponse le 23 août 2008 1 réponse re! juste pour une petite information concernant le mon processeur, intel celeron D 326 2.53 Ghz 533 Mhz FSB 256 KB L2 cache Voila voila :), merci .Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 acker 4.2 je voudrais savoir si c'est un bon processeur sachant que je ne fais que de la bureautique et du counter strike 1.6 et CZ, j'ai acheté mon pc en 2004, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 avec 1go de ram ! voila merci de me repondre. merci d'avance !! Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Intel Core i3 Ou Intel Celeron ShiroïSakura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 acker 4.2 je voudrais savoir si c'est un bon processeur sachant que je ne fais que de la bureautique et du counter strike 1.6 et CZ, j'ai acheté mon pc en 2004, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 avec 1go de ram ! voila merci de me repondre. merci d'avance !!