Problème de lecture
manudu71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
manudu71 Messages postés 3 Statut Membre -
manudu71 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et à toute voilà mon problème qui dure depuis quelques temps, je n'arrive plus a lire les vidéos de format Wmp sur les sites internet comme par exemple france 2 TF1 , etc.... problème que je n'avais pas auparavent donc du coup je ne peut plus revoir le JT 20 H. sa ma sort du site internet et me met internet explorer a cesser de fonctionner?
a votre avis de koi sa peut venir ?? je suis po informaticien moi lol *p
please help me.
merci a tous ceux qui vont me répondre...
a tous et à toute voilà mon problème qui dure depuis quelques temps, je n'arrive plus a lire les vidéos de format Wmp sur les sites internet comme par exemple france 2 TF1 , etc.... problème que je n'avais pas auparavent donc du coup je ne peut plus revoir le JT 20 H. sa ma sort du site internet et me met internet explorer a cesser de fonctionner?
a votre avis de koi sa peut venir ?? je suis po informaticien moi lol *p
please help me.
merci a tous ceux qui vont me répondre...
A voir également:
- Problème de lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
4 réponses
vous avez essayer toute les mises a jour posibles, peut etre la resinstallation totale de internet explorer
peut etre c un probleme du lecteur windows media tarive a lire les fichier audio? si non reinstalle le lecteur et voi si sa fonctionne
Bonjour,
J'avais penser aussi a un problème du lecteur windows média player, mais je peut lire les divx que j'ai et la musique. C'est seulement les vidéo avec window média sur certain site comme tf1 ou france 2 par exemple (pour voir les info), qui ne marche pas, et un message apparaît internet explorer a cesser de fonctionner et après sa me met internet explorer redémarre. J'ai fait pas mal de recherche et j'ai po vu de cas semblable. Sachant que avant j'avais le message comsurrogat a cesser de fonctionner ainsi que rundll32.exe a cesser de fonctionner ces 2probleme on été régler est ce que sa pourrai venir de sa.
J'avais penser aussi a un problème du lecteur windows média player, mais je peut lire les divx que j'ai et la musique. C'est seulement les vidéo avec window média sur certain site comme tf1 ou france 2 par exemple (pour voir les info), qui ne marche pas, et un message apparaît internet explorer a cesser de fonctionner et après sa me met internet explorer redémarre. J'ai fait pas mal de recherche et j'ai po vu de cas semblable. Sachant que avant j'avais le message comsurrogat a cesser de fonctionner ainsi que rundll32.exe a cesser de fonctionner ces 2probleme on été régler est ce que sa pourrai venir de sa.
j'ai pas essayer cette solution mais en installant firefox, je pensait ke sa allait marcher, et non sa me fait toujours pareil, sa quitte directement fire fox, sur le player sa met media en cours d'ouverture, et ensuite sa quitte.
donc je sais plus comment faire est-ce que je doit refaire une restauration de windows vista???
merci pour ta réponse!!!