Problème de lecture
manudu71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
manudu71 Messages postés 3 Statut Membre -
manudu71 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et à toute voilà mon problème qui dure depuis quelques temps, je n'arrive plus a lire les vidéos de format Wmp sur les sites internet comme par exemple france 2 TF1 , etc.... problème que je n'avais pas auparavent donc du coup je ne peut plus revoir le JT 20 H. sa ma sort du site internet et me met internet explorer a cesser de fonctionner?
a votre avis de koi sa peut venir ?? je suis po informaticien moi lol *p
please help me.
merci a tous ceux qui vont me répondre...
a tous et à toute voilà mon problème qui dure depuis quelques temps, je n'arrive plus a lire les vidéos de format Wmp sur les sites internet comme par exemple france 2 TF1 , etc.... problème que je n'avais pas auparavent donc du coup je ne peut plus revoir le JT 20 H. sa ma sort du site internet et me met internet explorer a cesser de fonctionner?
a votre avis de koi sa peut venir ?? je suis po informaticien moi lol *p
please help me.
merci a tous ceux qui vont me répondre...
A voir également:
- Problème de lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
4 réponses
vous avez essayer toute les mises a jour posibles, peut etre la resinstallation totale de internet explorer
peut etre c un probleme du lecteur windows media tarive a lire les fichier audio? si non reinstalle le lecteur et voi si sa fonctionne
Bonjour,