2 Problème . Son && isims .

Poupey.Barbiie.Blonde -  
 pompom -
Bonjour,
Voila comme ces deux choses, j'ai préferé les posaient en même temps .

Voila je n'ai plus la carte son sur mon ordinateur . Mon père à tous refait, et il a effacer la carte son, ce qu'il fait que je n'ai plus de son sur mon pc, et on n'arrive pas à le remettre .

Puis je voudrais avoir le code pour les sims 2 animaux & cie sur ps2 . Le code pour avoir tous les besoins satisfait .

Merci beaucoup en attente de vos réponses, à bientôt !
A voir également:

3 réponses

pompom

Voila je n'ai plus la carte son sur mon ordinateur . Mon père à tous refait, et il a effacer la carte son, ce qu'il fait que je n'ai plus de son sur mon pc, et on n'arrive pas à le remettre .

--> A priori je pense que vous voulez dire que vous avez supprimé les pilotes de la carte son. Essayez de trouver le modèle de la carte son (soit vous le connaissez, soit regardez l'emballage, soit la carte elle même) et allez cherche les pilotes sur le site du constructeur avec la référence que vous aurez trouvé.

Puis je voudrais avoir le code pour les sims 2 animaux & cie sur ps2 . Le code pour avoir tous les besoins satisfait

--> google : " cheats sims 2 animaux "

Merci beaucoup en attente de vos réponses, à bientôt !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
Poupey.Barbiie.Blonde

Mais à ce que m'a expliquer mon père, la carte son était dans l'ordinateur, et on à tous éffacer . Pour le refaire à niveau, tous ! Donc la carte son avec .
J'en parlerais à mon père demain matin, et je vous redis ça .

Merci beaucoup !
0
pompom

Au fait

Affichez le nain tricheur devant la maison en tapant L1, L1, R1, X, X, Haut. Débloquer les options du nains en tapant les codes suivants. Ensuite, cliquez de nouveau sur le nain pour activer le code.

- "Donner des points animaliers" : Triangle, rond, X, Carré, L1, R1.

- "Amélioration de la boutique animalière" : Droite, Bas, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut.

- "Avancer le temps de 6 heures"_"10 000 Simflouz" : Haut, Gauche, Bas, Droite, R1. Après avoir tapé le code, sortez du nain et cliquez à nouveau dessus. L'option Simflouz s'obtient en faisant : Haut, Gauche, Bas, Droite, R1.

- Avoir que les 10 000 Simflouz : Triangle, Haut, Gauche, Bas, Droite.

Obtenir 10,000 Simflouz :

Yop !
0