Programmation
doub
-
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir:
je vous demande à mes amis de m'aider à sortir de ce problème:<< j'ai formaté mon PC (partie C) et j'arrive pas à installer touts les programmes necéssaires càd je vous demande de citer touts les CD d'installations avec leurs noms>>
j'ai un PC comme suit:
1-disque dur 160Go,
2-Ram 1 Go
3-micro processeur 1.3
merci de vos collaborations
je vous demande à mes amis de m'aider à sortir de ce problème:<< j'ai formaté mon PC (partie C) et j'arrive pas à installer touts les programmes necéssaires càd je vous demande de citer touts les CD d'installations avec leurs noms>>
j'ai un PC comme suit:
1-disque dur 160Go,
2-Ram 1 Go
3-micro processeur 1.3
merci de vos collaborations
A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Logo programmation - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
Bonsoir,
Tout depend de la marque de ton pc... et des logiciels fournis,
mais grosso modo l'ordre doit etre :
Cd de windows
Cd de pilotes et utilitaires
Cd des differents programmes ( Office, lecteur de DVD .. etc)
Pierre
Tout depend de la marque de ton pc... et des logiciels fournis,
mais grosso modo l'ordre doit etre :
Cd de windows
Cd de pilotes et utilitaires
Cd des differents programmes ( Office, lecteur de DVD .. etc)
Pierre
rebonsoir,Rctll
1er, je vous remercier, de cet aide mais je vous signale que je suis débutant si c'est possible me cité combien de CD et encore les nom des programmes et vous me conseil ou je peux les trouvés.
merci encore
1er, je vous remercier, de cet aide mais je vous signale que je suis débutant si c'est possible me cité combien de CD et encore les nom des programmes et vous me conseil ou je peux les trouvés.
merci encore
Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, tout depend de la marque de l'odinateur et de la version de windows a installer
Sans ces informations je ne pourrais que donner des informations générales
Sans ces informations je ne pourrais que donner des informations générales
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, si je ne m'abuse, ces pc utilisent un systéme d'image disque..
Normalement, ces images sont stockées sur des Cd fournis ( ou proposés à la gravure lors du premier demarrage du pc )
Clairement :
Avec l'ordinateur ont du etre fourni des cd roms nommés master cd , cd rom de recuperation ou un nom similaires, ce sont ces cd roms qu'il faut inserer dans le lecteur , puis suivre les instructions, a la fin de la procedure, vous devriez recuperer un ordinateur utilisable, il ne vous restera plus qu'a reinstaller les logiciels que vous aviez installé vous même
Normalement, ces images sont stockées sur des Cd fournis ( ou proposés à la gravure lors du premier demarrage du pc )
Clairement :
Avec l'ordinateur ont du etre fourni des cd roms nommés master cd , cd rom de recuperation ou un nom similaires, ce sont ces cd roms qu'il faut inserer dans le lecteur , puis suivre les instructions, a la fin de la procedure, vous devriez recuperer un ordinateur utilisable, il ne vous restera plus qu'a reinstaller les logiciels que vous aviez installé vous même