Problème Driver son P5NTDeluxe plantage
MaitreD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nanami Messages postés 79 Statut Membre -
Nanami Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de Win(daube) XP, tout marchait pour le mieux....
Et puis depuis deux ou trois jours, à chaque fois que je veut lancer un jeux, j'ai le droit à l'écran bleu me parlant d'un échec du chargement de ATKOS.dll ou un truc du genre!
J'ai désinstallé mon pilote son (driver+soudmax), et je l'ai réinstallé.
Et là ça ne marche pas mieux!
J'ai essayé de lancer les jeux en ayant désactivé la carte son mais ça ne marche pas!
Est-ce qu'une personne aurait eu un problème de ce style? L'erreur vient t-elle du pilote son? Et surtout est-ce quelqu'un sait comment régler le problème?
Merci à tous
Suite à l'installation de Win(daube) XP, tout marchait pour le mieux....
Et puis depuis deux ou trois jours, à chaque fois que je veut lancer un jeux, j'ai le droit à l'écran bleu me parlant d'un échec du chargement de ATKOS.dll ou un truc du genre!
J'ai désinstallé mon pilote son (driver+soudmax), et je l'ai réinstallé.
Et là ça ne marche pas mieux!
J'ai essayé de lancer les jeux en ayant désactivé la carte son mais ça ne marche pas!
Est-ce qu'une personne aurait eu un problème de ce style? L'erreur vient t-elle du pilote son? Et surtout est-ce quelqu'un sait comment régler le problème?
Merci à tous
A voir également:
- Problème Driver son P5NTDeluxe plantage
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
J'ai presque la meme config que toi ( a pars que j'ai une Nvidia 260 GTX )
Et avec les drivers de la carte mère je n'ai jamais réussi a installer XP ( BSOD avec prob due au driver du chipset ( je suppose ) puis reboot et ainsi de suite )
Now je suis sous Vista ( aucun prob du genre ) mais je préfère de loin XP ...
Et avec les drivers de la carte mère je n'ai jamais réussi a installer XP ( BSOD avec prob due au driver du chipset ( je suppose ) puis reboot et ainsi de suite )
Now je suis sous Vista ( aucun prob du genre ) mais je préfère de loin XP ...