Video en dual screen sous WinXP
bebertii
Messages postés
171
Statut
Membre
-
bebertii Messages postés 171 Statut Membre -
bebertii Messages postés 171 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai 2 écrans en dual screen sur une Nvidia FX 5200. Je les utilise sans problème, seulement un point me gêne : il m'est impossible d'étirer une video sur les 2 écrans en simultané. Il y aura systématiquement un écran où le cadre vidéo reste désespérément noir.
J'ai testé toutes les options d'affichage présentes dans les paramètres du panneau de contrôle NVIDIA (extension horizontale et Dual View), mais rien n'y fait.
Je sais cependant que ce n'est qu'un problème de configuration puisque j'y arrive sans problème sous Ubuntu en utilisant nvidia-settings.
Sauriez-vous y remédier sous XP ?
Version du pilote : 6.14.11.6921 en date du 5/12/2007
Par avance, merci !
J'ai 2 écrans en dual screen sur une Nvidia FX 5200. Je les utilise sans problème, seulement un point me gêne : il m'est impossible d'étirer une video sur les 2 écrans en simultané. Il y aura systématiquement un écran où le cadre vidéo reste désespérément noir.
J'ai testé toutes les options d'affichage présentes dans les paramètres du panneau de contrôle NVIDIA (extension horizontale et Dual View), mais rien n'y fait.
Je sais cependant que ce n'est qu'un problème de configuration puisque j'y arrive sans problème sous Ubuntu en utilisant nvidia-settings.
Sauriez-vous y remédier sous XP ?
Version du pilote : 6.14.11.6921 en date du 5/12/2007
Par avance, merci !
A voir également:
- Video en dual screen sous WinXP
- Dual boot - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide