PB d'ouverture de fichiers".jpg"
lenemy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour
j'ai de gros soucis avec des fichiers images. Je me retrouve avec des photos.jpg que je ne peux plus ouvrir ni sur Photoshop ni picture viewer ni import dans autre logiciel type excel ou autre. Même des photos direct de XP se sont traduites ainsi, je n'ai plus que l'icone jpg, les propriétés sont là, mais rien. Comment faire pour récupérer mes photos, je vous en prie "à l'aide".
Autre chose certains dossiers sont intacts.
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide. Je peux aussi envoyer une photo en E Mail pour faire voir.
Lenemy qui cherche une solution vers des pros.
j'ai de gros soucis avec des fichiers images. Je me retrouve avec des photos.jpg que je ne peux plus ouvrir ni sur Photoshop ni picture viewer ni import dans autre logiciel type excel ou autre. Même des photos direct de XP se sont traduites ainsi, je n'ai plus que l'icone jpg, les propriétés sont là, mais rien. Comment faire pour récupérer mes photos, je vous en prie "à l'aide".
Autre chose certains dossiers sont intacts.
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide. Je peux aussi envoyer une photo en E Mail pour faire voir.
Lenemy qui cherche une solution vers des pros.
A voir également:
- PB d'ouverture de fichiers".jpg"
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
"certains dossiers sont intacts" -> Si tes fichiers sont abimés, on va difficilement pouvoir t'aider...
Essaie de telecharger/installer XnView. c'est un visionneur d'image.
Quand tu essaie de lancer Photoshop et d'ouvrir un des fichiers "malades" que se passe-t'il?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Essaie de telecharger/installer XnView. c'est un visionneur d'image.
Quand tu essaie de lancer Photoshop et d'ouvrir un des fichiers "malades" que se passe-t'il?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres