Grey's anatomy episode 12 musique

greys-anadict -  
 maeva -
Bonjour,
dans le tout dernier episode des 3 diffusés le 18 aout sur la une, j'ai beaucoup aimé la toute dernière chanson de l'episode juste avant le générique, c'est un style un peu du genre "massive attack" sur les bord, limite electro avec une femme qui chante...
j'ai cherché sur des sites ce que ça peut être mais impossible de trouver !
si vous savez merci de me le dire car j'aime beaucoup merci

36 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour Tomorrow never comes.
Il s'agit de James Blunt "High" (ici en live).
0
Lilicexoxo

Bonjour, je suis a la recherche de la chanson, avant le générique de fin de la série Grease Anatomy , aujourd'hui, l'épisode était "L'esprit de noel"
C'est une musique assez douce, et je ne pense pas que cette musique soit connu ^^
Merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

0
lullaby

c peut etre winter song de sara bareilles et ingrid michaelson
0
maeva

sixpence none the richer cest sa
0
calvinator

bonjour

je cherhce la music de lepisode 24 de la saison de de grey's anatomy quand le gars il veut s'excuser d'avoir renverser la famille
0
Josh Randall Messages postés 26670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Calvinator
Regarde parmi ces titres
Sergio Belem - Iguana (connue aussi sous le titre Gilberto Chill)
Kate Havnevik - Nowhere Warm
Inara George - Oh My Love
Regina Spektor - On The Radio
The Legends - Something Good
Brandi Carlile - Tragedy
Voili voilà...
A+

0
rousse54279

Bonjour ! Je cherche la musique de grey's anatomy saison 2 épisode 20(nom episode : la voie de la guérison) la musique commence quand le Dr Burke va commencer l'opération de denny duckette ensuite on voi addison shepperd ki va en direction d'une chambre elle se recoiffe devan le reflet de son visage sur un tableu encadrer et elle va pr rentrer et attirer latention du mr ki es captiver par le bébé et non plus par elle....

Merci beaucoup , jattend vos reponses merci merci

sa fai longtem ke je cherche sans succes
0
Josh Randall Messages postés 26670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Rousse
Regarde parmi ces titres
Sing-Sing - Come, Sing Me A Song
Jem - Flying High
The Last Town Chorus - Modern Love (reprise pas vilaine mais un peu étrange à mon goût de la chanson de David Bowie)
Tina Dico - One
The Urbs - So Weit
Voili voilà...
A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scylla

Coucou tout le monde,
J'ai également besoin d'un peu d'aide pour une chanson .
Je viens de revoir l'épisode de la mort de Denny . Est ce que quelqu'un connait la chanson qui passe juste avant celle de Snow Patrol. Une chanson assez douce .
Qqun pourrait il m'aider ?

Merci d'avance à vous !
0

Bonjour Scylla.
Voici quelques titres passés dans cet épisode.
-KT Tunstall - Universe And U
-The Coral Sea - Look At Her Face
-Au Revoir Simone - Through The Backyards
-Gomez - How We Operate
0
Scylla

C'est très gentil Mika mais la chanson que je recherche n'est pas dans celles que tu m'as donné ...
Tu as d'autres idées ?
0

Rebonjour Scylla.
Excuse moi pour hier ,je me suis bêtement trompé d'épisode.
Pour le titre que tu recherche,je pense qu'il s'agit de Kate Havnevik - Grace.
0
tito

je voudrai connaitre le nom de la chanson qui passe dans l'épisode 10 de la saison 5 au moment ou ils sont (cristina et hunt) dans la cage d'aération
merci à vous
0
jazline

slt voila un site de toute les chanson de la série grey's anatomy http://greysoundtracks.free.fr/end.php
0
blablabla

bonjour, je cherche la chanson où le père de georges meurt. cette chanson a aussi été entendu dans un épisode de médium, où alison va à l'asile psychiatrique.
merci de me repondre au plus vite!! =)
0

Bonjour blablabla.
La réponse à ta question se trouve dans le post 57 de ce topic.
0
Bas'

Voila un site parfait pour vous tous ! :)
http://greysoundtracks.free.fr/end.php
0
seuya

Kate Havnevik: GRACE
0
djo

slt,svp pouriez vous me donner l'artiste et le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 21 saison 5 quand le chéf présente ses éxcuses a mérédith,je cherche cette chanson depuis un moment déja :s
0

Bonjour djo.
Tu trouveras ci dessous la tracklist de cet épisode. En éspérant que le titre que tu recherches s'y trouve.

-Brand New - Emilie Mover
-Stay Over -The Rescues
-So Far From Me - Brett Dennen
-Turn And Turn Again - All Thieves
-Wedding Ring - The Hard Lessons
0
MR

au debut quand elle se reveille izzie
0
Mr

dans l'episode 12 Saison 3
0
aylinne

bonjour
je cherche le titre de la chanson de l'épisode 5 de la saison 6
la musique lors qu'il découvre la lettre d'izzie a la fin de l'épisode !!!!

merci pour votre aide !!!!
0