Logiciel comme Hotspot Shield ?
woots
Messages postés
7
Statut
Membre
-
KIMO -
KIMO -
Bonjour,
Alors voila , Pour jouer a un jeu s'appellant Mabinogi qui bloque les IP hors nord americaine , avant i y avait le logiciel hotspot shield qui permettais d'avoir donc une ip americaine.
Mais recement ils ont l'air d'avoir bloquer les proxy d'Hotspot Shield.
Donc je chercherais quelque chose du meme genre pour obtenir une telle ip.
J'ai recherché sur google , et sur differents forum , et dans chaqu'un de ces forum , les gens disent d'aller chercher sur google ... ce qui avance pas mes affaires ...
Donc si quelqu'un connaissais un tel logiciel , ou une autre methode pour transformer min ip , une reponse concrete serait la bien venu.
Et s'il vous plais , pas de reponses du style " regardes sur google" j'en ai vus asser comme ca , m'aidant absolument pas.
Je demande aussi un logiciel , car je suis vraiment sans grande connaissance de reglages precis pour cela.
Merci d'avance
Alors voila , Pour jouer a un jeu s'appellant Mabinogi qui bloque les IP hors nord americaine , avant i y avait le logiciel hotspot shield qui permettais d'avoir donc une ip americaine.
Mais recement ils ont l'air d'avoir bloquer les proxy d'Hotspot Shield.
Donc je chercherais quelque chose du meme genre pour obtenir une telle ip.
J'ai recherché sur google , et sur differents forum , et dans chaqu'un de ces forum , les gens disent d'aller chercher sur google ... ce qui avance pas mes affaires ...
Donc si quelqu'un connaissais un tel logiciel , ou une autre methode pour transformer min ip , une reponse concrete serait la bien venu.
Et s'il vous plais , pas de reponses du style " regardes sur google" j'en ai vus asser comme ca , m'aidant absolument pas.
Je demande aussi un logiciel , car je suis vraiment sans grande connaissance de reglages precis pour cela.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel comme Hotspot Shield ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question