2 réponses
Salut, à part l'abandonware (jeux qui ne sont plus licenciés et donc en majeure partie des cas très vieux mais qui reste très bons), télécharger des jeux PC non gratuits à la base est illégal. Pour l'abandonware, https://abandonware-france.org/