Ordi qui s'éteint tout seul .... HELP !! ^^
Alpha^^
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme le tire l'indique mon pc s'éteint tout seul se qui est très embêtant
J'ai télécharger Everest et... : carte mère 64°
proc 62°
gpu 55°
ventilateurs proc 3325 rpm
gpu 3610 rpm ( 100%)
à part sa je sais pas quoi faire j'attends votre aide merci à tous ,)
Voila comme le tire l'indique mon pc s'éteint tout seul se qui est très embêtant
J'ai télécharger Everest et... : carte mère 64°
proc 62°
gpu 55°
ventilateurs proc 3325 rpm
gpu 3610 rpm ( 100%)
à part sa je sais pas quoi faire j'attends votre aide merci à tous ,)
A voir également:
- Ordi qui s'éteint tout seul .... HELP !! ^^
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
28 réponses
j'ai utilisé ton programme ;) eh en effet ce n'était pas à jour ( maintenant oui ) mais juste après la fin du programme il a redémarrer après j'ai poster un message et il a redémarrer
et la sa vas plus de clacquement????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ben cela vient peut etre de ton disque dur qui rend l'ame!!
ouvre ton capot et redemarre le pc et approche toi de la tour et voit si cela vient du disque dur tu voit ce que je veut dire???,
ouvre ton capot et redemarre le pc et approche toi de la tour et voit si cela vient du disque dur tu voit ce que je veut dire???,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoui merci beaucoup en tout cas je regarderait cela demain la je dois partir chez mon frère je te tiens au courant encore merci pour tout
bonne soirée
bonne soirée
Bonjour,
Si je peux me permettre je suis pas une pro loin de la mais j ai rencontré ce probleme pc qui s'eteind subitement et redemarre seul mais recoupe aussitot on a laisser comme ca jusqu a la fin des fins et ce matin il ne s est plus du tout allume suis allee au magasin convaincue que c etait l alim et bingo pc reparer pour 30 euro c etait bien ca
Si je peux me permettre je suis pas une pro loin de la mais j ai rencontré ce probleme pc qui s'eteind subitement et redemarre seul mais recoupe aussitot on a laisser comme ca jusqu a la fin des fins et ce matin il ne s est plus du tout allume suis allee au magasin convaincue que c etait l alim et bingo pc reparer pour 30 euro c etait bien ca