Problème de mise en route de pagesperso
laulau75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laulau75 -
laulau75 -
Bonjour,
Je besoin de votre aide s.v.p !
Cela fait plusieurs jours que j'essaye en vain de mettre mon site ne route mais rien n'y fait !
Voilà, j'ai récupérer la gestion d'un site déjà existant, qui était sur un site perso orange, mais que je sois transférer chez Free.J'ai ouvert un compte pages perso que j'ai activé (il faut compter 48h).
Mon ami m'a envoyé tout le dossier avec les documents et photos en HTML, je les ais ensuite envoyé sur l'adresse de ma page perso via FilleZilla, tout se passe bien jusque là !
Mais hier , quand je me rendais sur mon site, il y avait la page de présentation mais pas intégrale, les photos par exemple s'affichait pas !
J'ai essayé pleins de modifications, et aujourd'hui, quand je me rends sur le site, voilà ce que j'obtiens :
/* Generated by CaScadeS, a stylesheet editor for Mozilla Composer */
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s.v.p ?
Cela ne doit pas venir de grand chose...
Voici l'adresse du site, si vous souhaitez jugez par vous même : Http://boissy.la.riviere.free.fr
Dans l'attente, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Laulau75
Je besoin de votre aide s.v.p !
Cela fait plusieurs jours que j'essaye en vain de mettre mon site ne route mais rien n'y fait !
Voilà, j'ai récupérer la gestion d'un site déjà existant, qui était sur un site perso orange, mais que je sois transférer chez Free.J'ai ouvert un compte pages perso que j'ai activé (il faut compter 48h).
Mon ami m'a envoyé tout le dossier avec les documents et photos en HTML, je les ais ensuite envoyé sur l'adresse de ma page perso via FilleZilla, tout se passe bien jusque là !
Mais hier , quand je me rendais sur mon site, il y avait la page de présentation mais pas intégrale, les photos par exemple s'affichait pas !
J'ai essayé pleins de modifications, et aujourd'hui, quand je me rends sur le site, voilà ce que j'obtiens :
/* Generated by CaScadeS, a stylesheet editor for Mozilla Composer */
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s.v.p ?
Cela ne doit pas venir de grand chose...
Voici l'adresse du site, si vous souhaitez jugez par vous même : Http://boissy.la.riviere.free.fr
Dans l'attente, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Laulau75
A voir également:
- Problème de mise en route de pagesperso
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Et merci de me répondre.
Alors oui j'ai un fichier nommé "index.html" envoyé à la racine du site.
Mais lorsque que j'envoie le restant des fichiers, photos, etc...
Il se mélange tous avec l'index.
Faut-il que ceux ci se trouve à part dans un dossier ?
Est-cela qui empêche le bon fonctionnement du site ?
Cordialement.