Probleme clavier avec le jeu beijing 2008
jejeswich
Messages postés
50
Statut
Membre
-
jejeswich Messages postés 50 Statut Membre -
jejeswich Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je m'explique : j'ai DL ( ou télécharger ) le jeu Beijing 2008 sur pc via e-mule ! jusque la tout allait bien pas de souci d'installation le jeu se lance parfaitement ! ça se complique ensuite puisque le jeu ne fonctionne pas avec mon clavier !! Je me suis renseigner et apparament ce jeu est prévu pour fonctionner avec une manette xbox 360 pour pc :(
J'aimerai savoir si le problème est résolvable ? existe-il un logiciel pour reconfigurer les touches ? ou encore un émulateur ?
Merci d'avance en attendant vos précisions...
Alors voila je m'explique : j'ai DL ( ou télécharger ) le jeu Beijing 2008 sur pc via e-mule ! jusque la tout allait bien pas de souci d'installation le jeu se lance parfaitement ! ça se complique ensuite puisque le jeu ne fonctionne pas avec mon clavier !! Je me suis renseigner et apparament ce jeu est prévu pour fonctionner avec une manette xbox 360 pour pc :(
J'aimerai savoir si le problème est résolvable ? existe-il un logiciel pour reconfigurer les touches ? ou encore un émulateur ?
Merci d'avance en attendant vos précisions...
A voir également:
- Probleme clavier avec le jeu beijing 2008
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
bonjour soite tu doit regardé si tu ne sait po reglé,et si tu ne sait po reglé et ben uii c'est que il faut une manette moi j'ai une manette en tout qua...sa na coute pas cher du tout tu sait!!