Désactiver protection wizz
lemandujeu
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami ma dit qu'il a réussi à désactiver la protection wizz c'est à dire qu'il peut envoyer des wizz sans qu'il y ai a s'afficher n'abusez pas des wizz.Pouvez vous me dire comment faire on pour désactiver la protection wizz comme mon ami l'a fait?
Un ami ma dit qu'il a réussi à désactiver la protection wizz c'est à dire qu'il peut envoyer des wizz sans qu'il y ai a s'afficher n'abusez pas des wizz.Pouvez vous me dire comment faire on pour désactiver la protection wizz comme mon ami l'a fait?
A voir également:
- Désactiver protection wizz
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
6 réponses
Ben ouais je lui ai demandé il ma dit d'aller dans le disque dur,aller dans le fichier de window live,trouver un fichier de protection wizz et j'ai rien trouvé.Il faut peut étre messenger plus live.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais j'ai messenge 2009 et je n'arrive pas à installer Messenger PLus Live parce que après l'installation, je lance MSN et puis j'ai rien !! Pas d'émotisons, pas de pseudos en couleurs.
vous pouvez désactiver les wizz en consultant ce tutorial ...c trés facile : http://versus.hostse.com/html/chapitre%202.html