Office 2003 avec outlook
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sur vista est xp , mon probléme es que j'aimerai désinstaler office de magniére propre est complete est le réinstaller propre comme au premier jour , mais il faudrai garder les contacts est les mails d'outlook pour les réinstaler aprés quans l'instal sera finie .
On ma parler d'un fichier PST ou WAB mais moi pas comprendre , comment faire HELP ME SVP ??
Meilleures salutations
Je suis sur vista est xp , mon probléme es que j'aimerai désinstaler office de magniére propre est complete est le réinstaller propre comme au premier jour , mais il faudrai garder les contacts est les mails d'outlook pour les réinstaler aprés quans l'instal sera finie .
On ma parler d'un fichier PST ou WAB mais moi pas comprendre , comment faire HELP ME SVP ??
Meilleures salutations
A voir également:
- Office 2003 avec outlook
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
10 réponses
bon c pas dur en fait outlook conserve toute les données dans un fichier .pst je te donne le chemmin de ce fichier tu a juste a le copier et a remplacer le nouveau par celui la pour pas perdre tes données
C:\Documents and Settings\"nom de session"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
et la tu a ton .pst vérifie que tu peut voir les dossier caché.
C:\Documents and Settings\"nom de session"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
et la tu a ton .pst vérifie que tu peut voir les dossier caché.
Utilisateur anonyme
Hello , j'ai bien suivi ton chemein et j'ai bien un fichier PST , mais pour le réinstaller tu doit avant la désinstallation faire un copier pour ensuite le coller sur le nouveau emplacement ?? j'aimerai bien ne pas perdre aucun contact c'est des contacts prof
Utilisateur anonyme
Comment peut on savoir ce qui contient le fichier PST ??
oui tu pren ce fichier .pst tu les copie dans le meme dossier sur le nouveau outlook voulé vous remplacer oui voila
tu creer un nouveau dossier que tu appelle PST sur ton bureau
ensuite tu va dans le dossier ou existe le PST, si t'envoi plusieurs tu les selectionne, tu les copies et tu les colles dans le dossier PST que tu as creer sur ton bureau
Tu supprime outlook 2003 et tu le reinstalle ensuite tu retourne recoller les PST dans
c:documents and setting\sessions\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
ensuite tu va dans le dossier ou existe le PST, si t'envoi plusieurs tu les selectionne, tu les copies et tu les colles dans le dossier PST que tu as creer sur ton bureau
Tu supprime outlook 2003 et tu le reinstalle ensuite tu retourne recoller les PST dans
c:documents and setting\sessions\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
salut,
te complique pas avec ces fichiers, avec outlook si je me souvient bien tu a un assistant d'exportation des contact et mêmes des mail si tu veut.
MAis je ne sait plus exactement ou sait, je croit que sa dit étre dans outils par la.
te complique pas avec ces fichiers, avec outlook si je me souvient bien tu a un assistant d'exportation des contact et mêmes des mail si tu veut.
MAis je ne sait plus exactement ou sait, je croit que sa dit étre dans outils par la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dique c:Documents and settings/LE NOM DE TA SESSION SUR WINDOWS/Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook et tu copie ton fichier PST
si tu veut vraiment faire de cet maniére:
Tu copie bien toutes les fichier de cet emplacement dans un autre dossier que tu conserve.
ET apré réinstallation de outlook tu les remet dans le mêmes emplacements, qui aurra été créer mais vide grâce a la réinstalation.
Tu copie bien toutes les fichier de cet emplacement dans un autre dossier que tu conserve.
ET apré réinstallation de outlook tu les remet dans le mêmes emplacements, qui aurra été créer mais vide grâce a la réinstalation.