A voir également:
- Probleme d'instalation IP CHANGER
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
7 réponses
salut
en fete t'as quel windows ????
je c pas si je pourrai t'aider ou non???
reponds quand meme ..............merci
en fete t'as quel windows ????
je c pas si je pourrai t'aider ou non???
reponds quand meme ..............merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.tape annonymat org ,tu pourra voir quel est ton adresse ip, ensuite éssai de voir avec ton opérateur internet pourquoi tu as se problème, si tu ne la pas fait mettre en ip caché je ne vois pas comment t'aidé.
quel logiciel veut tu installé pour que sa te marque ça. il faut faire attention car certain logiciel modifie des choses dans ton pc sans que tu ais voulu les changés il ne faut pas installé nimporte quoi.
éssaye de voir si tu peut pas installé ton logiciel en mode sans échec, mais je crois que tu peu rien installé en mode sans échec j'ai jamais éssayé.
tu peu éssayé de voir à inspecté et réparé ton pc avec ça c'est gratuit pendant un mois en mode démo,
http://www.clubic.com/telecharger-fiche189222-fix-it-utilities-8-professional.html
tu regarde dans réparé les base de donné et dans toute les autre base que tu peu rétablire, moi j'ai acheté se logiciel et j'en suis satisfait.
quel logiciel veut tu installé pour que sa te marque ça. il faut faire attention car certain logiciel modifie des choses dans ton pc sans que tu ais voulu les changés il ne faut pas installé nimporte quoi.
éssaye de voir si tu peut pas installé ton logiciel en mode sans échec, mais je crois que tu peu rien installé en mode sans échec j'ai jamais éssayé.
tu peu éssayé de voir à inspecté et réparé ton pc avec ça c'est gratuit pendant un mois en mode démo,
http://www.clubic.com/telecharger-fiche189222-fix-it-utilities-8-professional.html
tu regarde dans réparé les base de donné et dans toute les autre base que tu peu rétablire, moi j'ai acheté se logiciel et j'en suis satisfait.