BCM4312 802.11b/g probleme installation !!!!

amine-cmoi Messages postés 15 Statut Membre -  
 phil_2008 -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable Hp Pavillon dv6885EF, j'avais windows vista , j'ai formater et j'ai installer windows xp , tous les drivers que j'ai de windows vista ne fonctionne pas sur xp , donc après 2 jours de recherche dans les forum et les site mesdrivers,detectiondesdrivers,... et les logiciels aida32,driverdetective,ma-Config.... j'ai pus trouver la majorité des drivers que j'ai voulus , le problème qui me reste c'est le driver de :

Broadcom Corporation BCM4312 802.11b/g Wireless LAN Controller

j'ai trouver pas mal de driver de cette carte en question que je l'es ai installer , parfois meme du site officiel , mais finalement j'ai la carte belle et bien détectée ( Broadcom Corporation BCM4312 802.11b/g Wireless LAN Controller ) mais pas installée,ainsi qu'avec une petite point d'exclamation sur elle dans le gestionnaire de peripherique ,et un message après chaque installation de driver qui dit impossible de demarrer ce matériel code erreur 39 , et aussi il n'y a pas évidement l'icone du réseau sans fil qui doit être dans la barre des taches !!! donc pour windows c'est pas tout a fait un peripherique inconnus , mais un peripherique qui est connus ( Broadcom Corporation BCM4312 802.11b/g Wireless LAN Controller ) et qui lui es attribué un driver mais on peux dire que c'est pas le bon c'est pour cela qu'il affiche le point d'exclamation sur son nom ! donc j'éspère que vous me aidiez car je commence a me dire que c'est plus le problème de driver mais peut être c'est autre chose ...
A voir également:

3 réponses

phil_2008

Regarde ici, normalement le driver devrait etre bon.

http://global-download.acer.com/...
3
Arkana

J'ai le même problème mais avec un HP550

J'ai essayé de mettre à jour les drivers avec touslesdrivers.com mais ça ne semble pas aider particulièrement...
0
Cibay

J'ai exactement le même problème, la carte est là mais le gestionnaire des périphériques lui met un point d'exclamation, j'ai cherché et installé tout les drivers possible mais sa marche pas, et drive detecter ne trouve pas de pilotes... je commence à avoir du mal...

je suis sous Vista avec un Dell XPS 1530...

Si quelqu'un pouvait aider, se serait super

Merci
0