Connection pc/télé

rosy -  
 rosy -
Salut, comment fait on pour relier le pc à la télé afin de pouvoir y regarder un dvd en utilisant que Windows? J'ai le cordon de branchement et je sélectionne l'écran par défaut mais après que faut-il faire? ps: j'ai déjà téléchargé tvtools mais temps de lecture limité à 15 min!
A voir également:

5 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145
 
Slt,
Quel cordon as-tu achete ?

Il faut que tu achete un cable 2xRCA et jack (pour le son!) et un cable soit pour la video (composite...)

Tu relie la cable video a ta carte graphique et a la tele, le son du PC a la tele.

Tu allume le PC, tu met ta tele sur la bonne chaine (AVI 3 , AVI...)

as tu bien fait ca ?

`Kahd '
0
rosy
 
Oui c'est bien ce que j'ai fait or quand je vais dans les paramètres je peux effectivement choisir entre 2 moniteurs or quand je sélectionne le moniteur 2 (qui est donc ma télé) rien ne se passe. On peut apparemment cocher une fonction qui dit" choisir comme moniteur principal" mais c'est en grisé et on ne peut donc pas la cocher.

Merci
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145
 
Quel cordon utilise tu pour relier le PC à le télé ?

C'est un PC portable ou fixe ?

`Kahd '
0
rosy
 
C'est un pc portable. Maintenant j'ai un autre problème: mon lecteur dvd ne marche plus! Tu saurais pas comment on fait pour le réinstaller? Merci
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145
 
utilise ce cordon, 1: http://images.ldlc.fr/photosldlc/00/00/40/24/LD0000402418_1.jpg
ou celui ci : 2: http://images.ldlc.fr/photosldlc/00/00/40/08/LD0000400884_1.jpg
?

Ton lecteur DVD ne marche plus : c'st a dire qu'il n'arrive plus a lire aucun DVD ?

Et as tu essaye de voir si il n'y avait pas une tocue qui permet de basculer l'affichage, car sur le mien, je peut choisir entre :
afichage juste sur LCD, LCD + TV, ou TV only...
regarde, ce sont des touches sur le clavier;...

`Kahd '
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosy
 
Oui, tout à coup mon lecteur cd/dvd est inexistant, c'est a dire qu'il n'apparait plus quand je vais sur poste de travail et quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune indiquant que le périphérique a peut etre été endommagé ou est absent, alors que je n'ai rien fait!!
0