Problème de windows
87junior87
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon collègue a un problème, il a XP comme base de windows et il a installé vista par dessus.
1 mois après il m'a demandé d'installé avast car il n'avait pas d'antivirus (juste un par-feu). (Le PC Ramait beaucoup)
Je lui installe et après 3 redemarrage du pc, l'ordi se bloque à "bienvenue". Impossible de le débloquer par la suite.
Voilà, avez-vous une solution ??
merci d'avance
Mon collègue a un problème, il a XP comme base de windows et il a installé vista par dessus.
1 mois après il m'a demandé d'installé avast car il n'avait pas d'antivirus (juste un par-feu). (Le PC Ramait beaucoup)
Je lui installe et après 3 redemarrage du pc, l'ordi se bloque à "bienvenue". Impossible de le débloquer par la suite.
Voilà, avez-vous une solution ??
merci d'avance
A voir également:
- Problème de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Déjà essayé.Sans résultat.
L'ordi demarre normalement, mais une foi arrivé a "bienvenue" ( avant d'etre sur le bureau ) sa se bloque, sa charge, mais reste toujours a la page bienvenue.
L'ordi est un XP, mais avec Vista d'installé.
Pourriez vous m'aidez, je pense que cela vient depuis le anti virus AVAST.Car il n'a jamais fait ça auparavent.
Merci
Le proprio de l'ordi.
L'ordi demarre normalement, mais une foi arrivé a "bienvenue" ( avant d'etre sur le bureau ) sa se bloque, sa charge, mais reste toujours a la page bienvenue.
L'ordi est un XP, mais avec Vista d'installé.
Pourriez vous m'aidez, je pense que cela vient depuis le anti virus AVAST.Car il n'a jamais fait ça auparavent.
Merci
Le proprio de l'ordi.