Problème de pixelle sur mon écrant plasma
thomashod
Messages postés
12
Statut
Membre
-
wpirate00 Messages postés 11 Statut Membre -
wpirate00 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temps ma télévision écrant plasma 42 pouce me présente des pixelles verticaux les cartes sont en bn état alor je ne sais quoi fère mais il me fo ma télé qui m'a coutée merci d'avance
depuis un certain temps ma télévision écrant plasma 42 pouce me présente des pixelles verticaux les cartes sont en bn état alor je ne sais quoi fère mais il me fo ma télé qui m'a coutée merci d'avance
A voir également:
- Problème de pixelle sur mon écrant plasma
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photoshop / Visualisation des pixels - Forum Photoshop
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique