Récupérer outloo express

Fermé
leonbandinet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 22 août 2008 à 12:30
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 août 2008 à 23:18
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, outlook express se trouvait déjà installé dessus. Or, pour mon courrier je me sers d'incredimail. Par distraction ou fausse manoeuvre, j'ai supprmé outlook express dont je e me servais plus.
Commet puis-je faire pour le réinstaller car je souhaiterais maintenant y revenir. Or, quand je veux y aller on demande mon login et le mot de passe dont je n'ai aucune souvenance ni pour l'un, ni pour l'autre. J'ai essayé ceux dont je me rappelais mais c'est toujours refusé.
Avec Incredimail, je reçois les mails que m'envoient des personnes disposant de outlook express mais je ne sais me servir de outook pour en envoyer et avoir une adresse mail sur ce dernier.
Puis-je le télécharger gratuitement quelque part ou bien dois-je en faire mon deuil à tout jamais?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
22 août 2008 à 13:13
c'est celui installer sur ton ordi que tu veux ou celui qui est installé avec office.
0
leonbandinet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 19:00
salut,
Merci de t'interesser à ma question.
C'est celui qui était initialement sur mon ordinateur que je souhaite retrouver.
Voici le message que j'ai lorsque je tente de me connecter
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP.scarlet.be', Serveur : 'POP.scarlet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] PAM authentication failed for user "pop.scarlet.be&db259930": Permission denied (6)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
Je ne saisd pas créer un nouveau compte car sinon c'esdt ce que j'aurai fait.
Merci si tu peux trouver une solution
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
24 août 2008 à 19:45
tu le trouvera dans les composant de windows en faisant démarrer soit panneau de config et programme et composant de windows ou programmes par défaut et composant de windows je ne sais plus. de toute façon c'est l'un des 2 cas.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 août 2008 à 23:18
Bonjour,

Pour créer un nouveau compte dans outlook express:
Ouvrir Outlook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.FAI.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.fai.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Smart
0