Comment trouver un logiciel d'émulation sur s

Utilisateur anonyme -  
 foeve -
Bonjour,

pouvez m'aider
quand je veux lancer un jeu, mon pc me dit qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation

comment faire pour trouver le logiciel d'émulation sur mon pc car je ne trouve pas
A voir également:

6 réponses

hugo6222 Messages postés 302 Statut Membre 8

un logiciel d'émulation pour quelle sorte de plates-formes ?
0
Utilisateur anonyme

pour vista

je ne le trouve dans mes programmes car je souhaite l'enlever pour pouvoir jouer
0

pour Vista ! ?
quand je dis pour quelle plate-forme je veux direquelles sortes de jeux vidéo veut tu lies ? wii ds ...
0
Utilisateur anonyme

pour jouer aux sims 2 ikéa qu'il me dit qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation
0
foève

salut je voulais savoir si depui tu a reussi a resoudre ce probleme car j'ai le meme et du cou je sui coinçées pourrai-tu m'aider stp merci bocou
0
natier > foève

NON, toujours pas
0
foève > natier

c kan meme vraiment bizarre de ne pas arriver a jouer a un jeux acheter merci kan meme si par miracle tu trouve la solution fai le savoir merci ,bocou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la je ne peut pas t'aider desole !!!
0
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

n'a tu jamais installer un programme comme daemon tool ou alcohol ?? parfois ces logiciel sont detecte par les setup et ne permette pas de continuer
0
foeve

salut oui en effet j'avai installé daemon tools mais je l'ai desinsrtaller et sa m'indique toujour le meme probleme alors je comprend plus rien depui j'ai abandonner et ne risk plu d'acheter un seul jeu si tu voi ce ke je ve dire a bientoet merci kan meme
0