****image de l ecran qui reste bloqué****
renos
Messages postés
227
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai l image de mon ecran qui reste bloquer et mon clavier bloquer aussi d ou vient ce probleme et je suis a chaque fois obliger de l eteindre et rallumer l ordi .....
j ai l image de mon ecran qui reste bloquer et mon clavier bloquer aussi d ou vient ce probleme et je suis a chaque fois obliger de l eteindre et rallumer l ordi .....
A voir également:
- ****image de l ecran qui reste bloqué****
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
7 réponses
Ton pc il date de quand ? as-tu fais des manipulations récemment sur ton pc ?
Fais un scan anti-virus...
Fais un scan anti-virus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c oki zener c demonté et remonté je vais voir dans le temps si ca rebloke en attendant merci et ca le refait je vous tien o jus
merci bonne ap
merci bonne ap
re dsl j'étais en pause déjeuné :)
Bah il faut envisager toutes les pistes donc je te préconise de faire les ptit truc habituels pour découvrir l'origine de la panne ^^
Yep donc ouip enlever les barrettes, au besoin les mettre sur un nouveau slot, par contre précaution à prendre, mettre le pc hors tension et démagnétiser ses mains (les poser sur le boitier d'alimentation suffit).
Bah il faut envisager toutes les pistes donc je te préconise de faire les ptit truc habituels pour découvrir l'origine de la panne ^^
Yep donc ouip enlever les barrettes, au besoin les mettre sur un nouveau slot, par contre précaution à prendre, mettre le pc hors tension et démagnétiser ses mains (les poser sur le boitier d'alimentation suffit).