Demarrage- lent et chg 2 l'utilisateur essai
boussis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boussis Messages postés 3 Statut Membre -
boussis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable windows xp sp2
mon probléme est comme suit:
un démmarge trés trés lent ( 30 min au minimum)
aprés demarrage si j'accede au gestionnaire des tâches, je trouve que le nom de mon utilisateur devient " ESSAI"
est ce que je suis affecté par un virus, si oui le quelle et comment le supprimé
merci pour vos habituelles collaborations
j'ai un PC portable windows xp sp2
mon probléme est comme suit:
un démmarge trés trés lent ( 30 min au minimum)
aprés demarrage si j'accede au gestionnaire des tâches, je trouve que le nom de mon utilisateur devient " ESSAI"
est ce que je suis affecté par un virus, si oui le quelle et comment le supprimé
merci pour vos habituelles collaborations
A voir également:
- Demarrage- lent et chg 2 l'utilisateur essai
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
pour le temps de démarrage, peut-être pas un virus, simplement trop de programme au démarrage
pour cela, très simple, instal Ccleaner, il a une rubrique démarrage. il analysera tous les logiciels qui se lancent au démarrage et tu pourra faire le tri dans ce que tu veux garder ou pas
pour la session...je ne vois pas trop ce que c'est...bizarre... normalement quel devrait être le nom de la session?
pour cela, très simple, instal Ccleaner, il a une rubrique démarrage. il analysera tous les logiciels qui se lancent au démarrage et tu pourra faire le tri dans ce que tu veux garder ou pas
pour la session...je ne vois pas trop ce que c'est...bizarre... normalement quel devrait être le nom de la session?