Mon ordi prend du temps pour c'éteindre
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur portable (acer ) prend du temps pour s'éteindre je ne fait rien de plus que d'habitude (surf / net /msn ...) et prend 5 minute pour s'éteindre ! il n'a jamais fait sa mais depuis quelque semaine sa me fait ceci (bien que cela ne soit pas très gênant) je fait des scan antivirus toute les semaine avec avira antivir mis a jour et AVG antispyware
la config :
Windows Vista (je sait je veut XP ^^ )
Intel Core 2 Duo T5250
2go DDR2 PC5300 en dual channel
wifi
merci d'avance (je précise que l'ordi n'est pas lent a l'utilisation )
je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur portable (acer ) prend du temps pour s'éteindre je ne fait rien de plus que d'habitude (surf / net /msn ...) et prend 5 minute pour s'éteindre ! il n'a jamais fait sa mais depuis quelque semaine sa me fait ceci (bien que cela ne soit pas très gênant) je fait des scan antivirus toute les semaine avec avira antivir mis a jour et AVG antispyware
la config :
Windows Vista (je sait je veut XP ^^ )
Intel Core 2 Duo T5250
2go DDR2 PC5300 en dual channel
wifi
merci d'avance (je précise que l'ordi n'est pas lent a l'utilisation )
A voir également:
- Mon ordi prend du temps pour c'éteindre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
9 réponses
salut boss1, tu as du installer deslogiciel entre temps et le temps de fermer tout les services associé a ces logiciels, bein il peine .....
a+
a+
j'ai installer les logiciels acer c'est tout et je les ait désinstaller et sa change rien
faud dire qu'il reste allumé toute la journé enfin je le met en veille prolong parfois mais je l'éteint seulement le soir
faud dire qu'il reste allumé toute la journé enfin je le met en veille prolong parfois mais je l'éteint seulement le soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question