MSN prochainement payant ???
Crackie29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
minette-friend -
minette-friend -
Bonjour à tous,
Actuellement, un messsage circule annonçant une prochaine facturation des comptes msn à partir de novembre. Ce message nous demande de faire suivre à 18 contacts pour avoir la possibilité de garder son compte gratuitement...Encore faut-il avoir 18 contacts... et puis pourquoi 18 ? Est-ce vrai ? info ou intox ???? Qui peux me dire ce qu'il en est... Je vous remercie d'avance et vous souhaite un très bon wek-end à tous. Crackie29
Actuellement, un messsage circule annonçant une prochaine facturation des comptes msn à partir de novembre. Ce message nous demande de faire suivre à 18 contacts pour avoir la possibilité de garder son compte gratuitement...Encore faut-il avoir 18 contacts... et puis pourquoi 18 ? Est-ce vrai ? info ou intox ???? Qui peux me dire ce qu'il en est... Je vous remercie d'avance et vous souhaite un très bon wek-end à tous. Crackie29
A voir également:
- MSN prochainement payant ???
- +44 payant ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
6 réponses
oui la prochaine fois utilise hoaxkiller pour tout tes mails douteux !!
pas d'achat avec les pays d'afrique.
clique pas sur les faux lcheque gagné en loterie ou autres conneries ... direction la poubelle
et met ton post en "résolu" ;)
.......vive le monde du pourrielle, a quand le recyclage ??!! :)
pas d'achat avec les pays d'afrique.
clique pas sur les faux lcheque gagné en loterie ou autres conneries ... direction la poubelle
et met ton post en "résolu" ;)
.......vive le monde du pourrielle, a quand le recyclage ??!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous tous. Je craignais justement que ça soit une arnaque ou un truc pour nous "pièger". Comme c'est un mail reçu d'une amie je voulais être sûre avant de faire suivre.. Donc je mets à la poubelle et encore merci pour les tuyaux. (et je préviens la copine en lui donnant les infos que vous m'avez donné !)
Bon WE. A+ . Crackie 29
Bon WE. A+ . Crackie 29