MSN prochainement payant ???

Crackie29 Messages postés 2 Statut Membre -  
 minette-friend -
Bonjour à tous,

Actuellement, un messsage circule annonçant une prochaine facturation des comptes msn à partir de novembre. Ce message nous demande de faire suivre à 18 contacts pour avoir la possibilité de garder son compte gratuitement...Encore faut-il avoir 18 contacts... et puis pourquoi 18 ? Est-ce vrai ? info ou intox ???? Qui peux me dire ce qu'il en est... Je vous remercie d'avance et vous souhaite un très bon wek-end à tous. Crackie29
A voir également:

6 réponses

-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84

oui la prochaine fois utilise hoaxkiller pour tout tes mails douteux !!
pas d'achat avec les pays d'afrique.
clique pas sur les faux lcheque gagné en loterie ou autres conneries ... direction la poubelle

et met ton post en "résolu" ;)

.......vive le monde du pourrielle, a quand le recyclage ??!! :)
1

slt c'est faux !!!

pour tout les messages reçu va sur hoaxkiller.com ... ;)
a++
0
Myl

Slt

Ce message est un menssonge, c'est une chaine, rien de plus.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crackie29 Messages postés 2 Statut Membre

Merci à vous tous. Je craignais justement que ça soit une arnaque ou un truc pour nous "pièger". Comme c'est un mail reçu d'une amie je voulais être sûre avant de faire suivre.. Donc je mets à la poubelle et encore merci pour les tuyaux. (et je préviens la copine en lui donnant les infos que vous m'avez donné !)
Bon WE. A+ . Crackie 29
0
minette-friend

moi jfé jamé passer les chaine donc mon compte aurai du etre efacer au moin 10000000000 de fois XD nan le croyer pas c fo completement fo et en+ les chaine de msn fé passer si sa raporte tan a machin c ke des c*nerie c des virus ... croyer mùoi je c de koi je parle
0