Ouverture et fermeture xp
destructionline
-
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
à tous depuis le formatage de mon ordi mon windows se demarre avec un autre affichage et j'aurais voulu savoir si je pouvais ravoir l'affichage normal d'xp genre les cubes à l'arret, l'image a l'ouverture de session.... J'espère que vous m'aurais comprit.
Merci de vos réponses.
à tous depuis le formatage de mon ordi mon windows se demarre avec un autre affichage et j'aurais voulu savoir si je pouvais ravoir l'affichage normal d'xp genre les cubes à l'arret, l'image a l'ouverture de session.... J'espère que vous m'aurais comprit.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ouverture et fermeture xp
- Cle windows xp - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Tu vas dans panneau de configuration puis dans l'option pour créer des session tu l'ouvre et ta un menu " modifier la fason de se connecter des utilisateurs " tu ouvre et tu la modifie .
Voila tu vas dans démarrer puis dans panneau de configuration
une fois dans les panneaux de configuration vas dans compte utilisateur
une fois dedans ta une phrase " modifier la manière dont les utilisateurs ouvre et ferme leur session "
Si sa ne vient pas de la j'ai pas bien compris ton souci ! il te faudra être plus explicite !
une fois dans les panneaux de configuration vas dans compte utilisateur
une fois dedans ta une phrase " modifier la manière dont les utilisateurs ouvre et ferme leur session "
Si sa ne vient pas de la j'ai pas bien compris ton souci ! il te faudra être plus explicite !