Installer un pc portable

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai un problème avec un pc c'est un EXTENSA 510 un vieux truc sa fonctionne sous windows 95 et je pensse qui faudrait le réinstaller jmeterais bien ubuntu mes ya pas de prise usb ni de lecteure cd aidée moi svp
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je ne connais pas ce pc, mais il doit y avoir moyen de mettre un lecteur cd ( à moins que ce ne soit un portable, auquel cas la place risque de manquer !)...Les prises usb peuvent être ajoutées, elles aussi ( environ 20€ )..
Ceci dit, vouloir l'utiliser sans usb ni lecteur me semble limiter pas mal les possibilités d'utilisation ;(
Pour Ubuntu, je n'ai pas connaissance que l'on puisse l'installer sans le cd, mais attendez d'autres avis..

Cdt,

@+

PS: pour limiter les frais, sachez que les lecteurs cd se trouvent très facilement dans les déchèteries, car les gens qui jettent des pc les laissent le plus souvent.Pour les ports usb, c'est beaucoup plus rare d'en récupérer, ils sont souvent incorporés à la cate mère...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, je viens de relire le titre ! Sur un portable, ce sera évidemment "une autre paire de manches", à cause du manque de place...;(
Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Justement il vien d'une dechetrie le pc xd ba ou sinon je metterais bien windows 95
0
poupougne13

"xd ba" ????!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mes windows 95 ya pas moyen de l'installer
0
poupougne13

Je n'ai jamais installé W95, mais je suppose que ce doit être faisable avec un jeu de disquettes, mais il faut les avoir....
0
Utilisateur anonyme

ba les diskette jpeu en avoire une mdr avec mon pc jpourait copier ^^ mes windows 95 ou je v chopper sa mdr au bric a brac lol
0
poupougne13

J'avoue ne jamais en avoir vu, mais je suppose qu'à l'époque de W95, comme les pc n'avaient pas tous des lecteurs cd, ces disquettes devaient exister, mais ce sera peut-être difficile à trouver..;(
Bonne chance,

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

Ouais merci :)
0