Formatage bas niveau!
Damien
-
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre -
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un notebook HP Pavillon DV6530eb et je voudrais faire un formatage de bas niveau mais je ne trouve pas le logiciel adéquat. J'ai cherché sur le site officiel de Fujitsu (c'est la marque du disque dur du portable) mais je n'arrive pas à trouver le programme,en fouillant sur la toile j'en ai trouvé un autre 'Fjerase' mais il ne fonctionne pas.(disk error)
Comment faire? Si quelqu"un savais m'éclairé...
Merci d'avance!
PS: je suis admin d'une ets donc assez urgent!
Je posséde un notebook HP Pavillon DV6530eb et je voudrais faire un formatage de bas niveau mais je ne trouve pas le logiciel adéquat. J'ai cherché sur le site officiel de Fujitsu (c'est la marque du disque dur du portable) mais je n'arrive pas à trouver le programme,en fouillant sur la toile j'en ai trouvé un autre 'Fjerase' mais il ne fonctionne pas.(disk error)
Comment faire? Si quelqu"un savais m'éclairé...
Merci d'avance!
PS: je suis admin d'une ets donc assez urgent!
A voir également:
- Formatage bas niveau!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
5 réponses
Slt,
Un formatage 'normal' efface 'rapidement' les données et parfois (comme dans mon cas) certains problémes pérsistent. Avec un formatge dis 'de bas niveau' le disque dur est restauré comme sorti d'usine! A 0!
Un formatage 'normal' efface 'rapidement' les données et parfois (comme dans mon cas) certains problémes pérsistent. Avec un formatge dis 'de bas niveau' le disque dur est restauré comme sorti d'usine! A 0!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le formatage bas niveau est bien plus lent, et risqué également. A utiliser en dernier recours. Il faut un logiciel de la marque de ton dd (ou essaie peut être loformat: http://www.bbacon.com/logiciels/loformat.exe ) ou alors tu peux passer par le bios il me semble...
Bonne chance ;-)
Bonne chance ;-)