BUGS BUNNY ET TAZ

CHOREL Messages postés 130 Statut Membre -  
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède d'un jeu qui s'appelle Bugs Bunny et Taz La Spirale du Temps. Quand je lance l'installation du jeu tout fonctionne. C'est qu'en je veux cliquer sur "Joueur 1" dans le jeu, il rencontre un problème et doit fermer. Depuis plusieurs jours je fais des choses mais ça marche pas !!!!!
Je suis sur Windows XP. Sinon pourrait on pas m'envoyer le jeu LE MEME mais avec la comptatibilité de Windows XP ???
(Vous le verrez en bas du boitier au verso dans la partie Configuration.). Si vous avez "XP" pouvez vous m'envoyer avec RAPIDSHARE, MEGAUPLOAD... S'IL VOUS PLAIT ?????

MERCI !!!!!!!!!!

2 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Tu as quoi comme carte graphique ?
2
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre 6

Je n'ai pas de carte 3D
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > CHOREL Messages postés 130 Statut Membre

lol c'est pour ça ! Cherche pas, achète une carte graphique ou joue à des jeux en flash !
0
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre 6 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

ATTENDS QUAND TU PARLES DE CARTE GRAPHIQUES C'EST QUOI ???? OU LA TROUVER CETTE CARTE ???
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > CHOREL Messages postés 130 Statut Membre

carte 3D = carte graphique va dans les propriétés de l'ordinateur dans la section Périphériques et cherche une partie "Carte graphique" (ou quelque chose comme ça) et dit moi ce qu'il y a écrit, si tu hésite entre plusieurs met les tous.
0
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre 6 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

En effet j'ai retrouvé la carte 3D.
Elle s'appelle "VIA/S3G UniChrome Pro IGP"
Fonctionne elle avec Bugs Bunny et Taz LA SPIRALE DU TEMPS ??????
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut, il y as marqué quoi en bas de ta boîte ?
1
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre 6

En bas de ma boite il ya marqué Configuration : WINDOWS 95/98. CA MARCHE PAS !!!! je crois qu'il faudra m'envoyer l'autre jeu avec SA CONFIGURATION DE WINDOWS XP... JE SAIS QU'ELLE EXISTE LA VERSION XP
0

Clic sur le logiciel et fait Propriété puis Compatibilité et coche la première case puis séléctionne Windows 98 dans la liste, Appliquer puis lance le jeu.
0

Le jeu se lance (comme d'habitude) tout une vidéo passe. MAIS QUAND TU VEUX CLIQUER SUR "JOUEUR 1" ou "JOUEUR 2" le jeu se bloque et revient à Windows... Comment faire ? TU POURRAIS PAS ME L'ENVOYER S'IL TE PLAIT ???
0

Non désolé mais je l'ais pas, réinstalle-le et essaye en faisant la manipulation que je t'ai dit.
0

Même chose !!!! Je crois que je suis foutu !!!!!
Qu'est-ce que je peux faire ? Y'aurait il une manip a faire ?????
0

Discussions similaires