Récupérer des fichiers !!
Fermé
Bonjour,
j'ai partitionné mon disque dur en 3 partition : le C et 2 autre. suite a une attaque virale j'en ai perdu 2 ! il me reste plu que le C. j'ai donc utilisé plusieurs logiciel de récupération : file recovery , davory , easy recovery lite et virtuallab data recovery. mais seul virtuallab a détecté les 2 partitions mais la version démo ne permet pas la récupération , seulemen la visualisation.
quelqu'un a une solution ?
merci beaucoup
j'ai partitionné mon disque dur en 3 partition : le C et 2 autre. suite a une attaque virale j'en ai perdu 2 ! il me reste plu que le C. j'ai donc utilisé plusieurs logiciel de récupération : file recovery , davory , easy recovery lite et virtuallab data recovery. mais seul virtuallab a détecté les 2 partitions mais la version démo ne permet pas la récupération , seulemen la visualisation.
quelqu'un a une solution ?
merci beaucoup
A voir également:
- Récupérer des fichiers !!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
5 réponses
floppy75
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
132
21 août 2008 à 23:02
21 août 2008 à 23:02
as tu éssayer PC Inspector File Recovery ??
oui il affiche seulement le Disque C il ne trouve pas les 2 autres
floppy75
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
132
21 août 2008 à 23:13
21 août 2008 à 23:13
étrange j'ai déja eu le même soucis que toi ... et je les voyais pourtant mon HDD n'est pas reconnu entièrement a la base...
oui le mien ossi a du mal a se faire reconaitre il faut que je récupère des dossiers aven de faire une réinstallation domage que le version d'éssai de virtuallab ne permet pa la récupération car il super
il n'y a pas une shareware ke je peu utilisé ou quelque chose dans ce genre ?
floppy75
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
132
21 août 2008 à 23:59
21 août 2008 à 23:59
j'ai quelque chose qui pourrait te plaire mais ceci ne rentre pas das les règles de la charte de CCM ...
désolé mon pauvre cherche sur le net ...
tape : lenomdetonlogiciel +rapidshare...tu tomberas sur des forums ou tu auras ce que tu désire...
désolé mon pauvre cherche sur le net ...
tape : lenomdetonlogiciel +rapidshare...tu tomberas sur des forums ou tu auras ce que tu désire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question