Compte moneybookers pb de confirmation
bizak06m
Messages postés
100
Statut
Membre
-
barnard -
barnard -
Bonjour je vient d'ouvrir un compte sur moneybookers une fois l'installation terminer il me disent qu'ils vont m'enlever une somme aléatoire entre 1.01 et 2.99€ en gros j'ai besoin de connaitre la somme exact pour pouvoir finaliser mon inscription, j'ai regarder dans mon relevé bancaire il y a rien.
Faut-il attendre plusieurs jours avant de voir apparaitre cette somme?
Merci de votre aide!
Faut-il attendre plusieurs jours avant de voir apparaitre cette somme?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Compte moneybookers pb de confirmation
- Créer un compte google - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour!
Moneybookers m'a pompé la fameuse somme, mais comme je suis à l'étranger ils ont trouvé le délai de la réponse trop long. En effet c'est mon banquier en France qui m'a donné le montant quelques jours après (2mn de téléphone tarif international). Donc compte bloqué. J'ai écris un courrier à leur adresse en cas de problème. Ils ont accepté et débloqué. Puis je ne sais pas si c'est venu du clavier, d'eux ou de moi mais mon compte s'est de nouveau trouvé bloqué. Là, la cerise sur le gâteau, ils me demande des scans de documents (justificatifs d'identité et d'adresse...) alors que je suis à 2500km de chez moi. Tout ça pour payer Skype pour pouvoir appeller la France pendant mon déplacement.
Bravo au banquier PARANOÏAQUE.
En plus ces gens là limitent à 1500€ le maxi payable, eh bien moi je préfèrerais 50€/mois. C'est pas possible.
Mes 2,90€ sont chez eux... et je ne peux rien payer.
Moneybookers banquier voleur...
Moneybookers m'a pompé la fameuse somme, mais comme je suis à l'étranger ils ont trouvé le délai de la réponse trop long. En effet c'est mon banquier en France qui m'a donné le montant quelques jours après (2mn de téléphone tarif international). Donc compte bloqué. J'ai écris un courrier à leur adresse en cas de problème. Ils ont accepté et débloqué. Puis je ne sais pas si c'est venu du clavier, d'eux ou de moi mais mon compte s'est de nouveau trouvé bloqué. Là, la cerise sur le gâteau, ils me demande des scans de documents (justificatifs d'identité et d'adresse...) alors que je suis à 2500km de chez moi. Tout ça pour payer Skype pour pouvoir appeller la France pendant mon déplacement.
Bravo au banquier PARANOÏAQUE.
En plus ces gens là limitent à 1500€ le maxi payable, eh bien moi je préfèrerais 50€/mois. C'est pas possible.
Mes 2,90€ sont chez eux... et je ne peux rien payer.
Moneybookers banquier voleur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question