A voir également:
- Temperature processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai pas mieux !
Entre 40 et 43° sur un XP1600+(utilisation web, bureautique) avec ventilo GlobalWin TAK58 (silencieux) dans une tour Antec SX1030B, alim Enermax EG365AX-VE FMA (double ventil reglable) et 3 ventilo Enermax reglables dans la tour (2 facade, 1 extraction).
Je pense que pour comparer les T°, il est necessaire de detailler les composants de vos tours (question de ventilation !!)
Au suivant.
J'ai pas mieux !
Entre 40 et 43° sur un XP1600+(utilisation web, bureautique) avec ventilo GlobalWin TAK58 (silencieux) dans une tour Antec SX1030B, alim Enermax EG365AX-VE FMA (double ventil reglable) et 3 ventilo Enermax reglables dans la tour (2 facade, 1 extraction).
Je pense que pour comparer les T°, il est necessaire de detailler les composants de vos tours (question de ventilation !!)
Au suivant.
Le gros probleme avec ces cartes c'est que l'utilitaire de controle de T° fourni avec est aux fraises, il indique toujours 6 a 10 °c en plus que la T° reelle. Vous pouvez faire le test entre PCAlert 3 et les T° données par le Bios, ca n'a rien a voir!!
Il faut plutot utiliser MotherBoard Monitor 5, ou un autre utilitaire de controle.