Ouvrir boite

secours10 Messages postés 2 Statut Membre -  
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide mon mari est hospitalisé depuis 15 jours en psychiatrie
je n'ai que son adresse de boite hotmail et je cherche a fouiller car il a reellement pété les plombs et je pense qu'il a ouvert 2 boites et qu'il avait de fréquentations bizarres

merci de m'aider

5 réponses

secours10 Messages postés 2 Statut Membre 1

j'ai essayé d'ouvrir en cherchant plein de mot de passe mais rien et la réponse a la question secrete mon mari a repondu faussement car je connais la reponse et cela refuse de me le prendre
je sais pas j'ai essayé avec un logiciel pour chercher les mots de passe et rien n'est apparu
je ne sais pas comment faire et pourtant je tiens à les ouvrir car je vis avec une personne qui ne dis + rien de sensé et dis des trucs bizarres
1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

sinon sur le site de msn en tapant l'adresse mail et en disant que vous avez oublié le mot de passe ça peut peut être le faire
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
essayez de répondre à la question secrète.
si vous le connaissez bien, vous pouvez peut-être deviner...
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

essayez de chercher la réponse à la question secrète...
si c'est par rapport à ses goûts, à son premier animal (donc demander à la famille et les amis) etc...

ou alors peut-être en contactant microsoft, si quand il s'est inscrit il a mis sa vraie adresse, ou son vrai nom/prénom vous pouvez leur demander les mots de passes, ou leur demander de vous les envoyer par lettre...
0
graziella

MON IDDEE EST MIEUX PEU TAITRE NON?
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graziella

j chune iddeé écouter moi vou aller a l opirtal ok .Vou lui demande jantiment si il ne veux pas voux partée est voux rentreé chez voux est voux cherche au revoir
0