Problem vista
Résolu
dodo
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
je vien de m'acheter un ordi portable avec vista mais c'est une version d'essai je ne l'ai pas activer mais il parrait que les 30 jours d'essai s'écouleron quand même que faire une fois ma version d'éssai terminer que va t'il se passer ? et qui y a t'il dans cette version d'essai ?
je vien de m'acheter un ordi portable avec vista mais c'est une version d'essai je ne l'ai pas activer mais il parrait que les 30 jours d'essai s'écouleron quand même que faire une fois ma version d'éssai terminer que va t'il se passer ? et qui y a t'il dans cette version d'essai ?
A voir également:
- Problem vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Tu as acheté un PC avec une version d'essai ou as tu sur ton PC une étiquette collée avec un numéro de license ?
et bien c'est une version d'essaie de 30 jours
ce qui veut dire que tu as 30 jours pour l'activer, si tu ne l'active pas après les 30 jours tu n'auras plus de windows
ce qui veut dire que tu as 30 jours pour l'activer, si tu ne l'active pas après les 30 jours tu n'auras plus de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou se trouve cette autocollant a l'interrieur dessus dessous a qoi sa ressemble escusez moi mais cette histoir d'essai commence vraiment a m'enerver