Free box hd

nezim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
free ma changer ma free box hd je l ai brancher mais elle affiche wifi 4/8 et plu rien merci de m aider
A voir également:

3 réponses

ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre 4

demande conseil a free (ils sont un chat en direct) moi même chez fee il mon aidé plus d'une fois
voici le lien https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html bon courage
-1
laurent0902 Messages postés 3 Statut Membre

avant, avais tu déjà une freebox HD? Avait-elle déjà fonctionné? Connais-tu ce qu'est l'étape 4/8?
-1
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre 4

non mai j'ai souscrit au free HD, mai j'avais rencontré un problème j'ai donc demandé de l'aide a free & isl mon très bien conseillé voici ce que tu doit faire:
14h25] Assistance: Débranchez la freebox ADSL électriquement
- Rebranchez-la
- Attendez que l'afficheur s'allume
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition du chenillard
- Répétez cette opération quatre fois de suite ; une fois vous avez l'heure affichée ,redémarrez la freebox une seule fois

[14h25] Assistance: Puis reliez les deux boitiers via le cable jaune
2) Réinitialisez ensuite votre boitier HD
(le boitier ADSL et le boitier HD doivent être reliés via le câble Ethernet)
- Appuyez sur n'importe quel bouton de façade du boitier hd ,et débranchez -le électriquement tout en gardant le doigt sur le bouton,ne relachez pas le doigt
- Rebranchez-le et attendez l'affichage du mot "FIRMWARE" sur le boitier hd ,en ce moment là vous pouvez relacher le doigt.
-1