A voir également:
- Free box hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
3 réponses
demande conseil a free (ils sont un chat en direct) moi même chez fee il mon aidé plus d'une fois
voici le lien https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html bon courage
voici le lien https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html bon courage
non mai j'ai souscrit au free HD, mai j'avais rencontré un problème j'ai donc demandé de l'aide a free & isl mon très bien conseillé voici ce que tu doit faire:
14h25] Assistance: Débranchez la freebox ADSL électriquement
- Rebranchez-la
- Attendez que l'afficheur s'allume
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition du chenillard
- Répétez cette opération quatre fois de suite ; une fois vous avez l'heure affichée ,redémarrez la freebox une seule fois
[14h25] Assistance: Puis reliez les deux boitiers via le cable jaune
2) Réinitialisez ensuite votre boitier HD
(le boitier ADSL et le boitier HD doivent être reliés via le câble Ethernet)
- Appuyez sur n'importe quel bouton de façade du boitier hd ,et débranchez -le électriquement tout en gardant le doigt sur le bouton,ne relachez pas le doigt
- Rebranchez-le et attendez l'affichage du mot "FIRMWARE" sur le boitier hd ,en ce moment là vous pouvez relacher le doigt.
14h25] Assistance: Débranchez la freebox ADSL électriquement
- Rebranchez-la
- Attendez que l'afficheur s'allume
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition du chenillard
- Répétez cette opération quatre fois de suite ; une fois vous avez l'heure affichée ,redémarrez la freebox une seule fois
[14h25] Assistance: Puis reliez les deux boitiers via le cable jaune
2) Réinitialisez ensuite votre boitier HD
(le boitier ADSL et le boitier HD doivent être reliés via le câble Ethernet)
- Appuyez sur n'importe quel bouton de façade du boitier hd ,et débranchez -le électriquement tout en gardant le doigt sur le bouton,ne relachez pas le doigt
- Rebranchez-le et attendez l'affichage du mot "FIRMWARE" sur le boitier hd ,en ce moment là vous pouvez relacher le doigt.