Windows et ubuntu
vdmf
Messages postés
144
Statut
Membre
-
vdmf Messages postés 144 Statut Membre -
vdmf Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai instalé "ubuntu" dans mon disque dur externe et , le problème c'est que je suis obligé d'allumer mon disque dur externe au démarage si je veux aller sur windows .Je voudrais avoir la possibilité de choisir sans être obligé d'allumer mon disque dur externe .merci !
j'ai instalé "ubuntu" dans mon disque dur externe et , le problème c'est que je suis obligé d'allumer mon disque dur externe au démarage si je veux aller sur windows .Je voudrais avoir la possibilité de choisir sans être obligé d'allumer mon disque dur externe .merci !
A voir également:
- Windows et ubuntu
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Essaye de te connecter sous windows et modifie les boot.ini dans msconfig tu met un nouveau chemin celui qui te manque a ton boot (windows si c'est windows ou ubuntu si c'est ubuntu).
Regarde également si le temps qui te laisse pour choisir est suffisamment long ( normalement 30 seconde ).
Si sa ne fonctionne pas avec msconfig regarde dans ton bios sur quoi il est prévue qu'il boot en premier.
Regarde également si le temps qui te laisse pour choisir est suffisamment long ( normalement 30 seconde ).
Si sa ne fonctionne pas avec msconfig regarde dans ton bios sur quoi il est prévue qu'il boot en premier.
Dans système INI j'ai ça:
;for 16-bit app suppoert
drivers
mci
drver32
386enh
je fais qui exactement comme manipulation dans INI ?
le temps qu'il me laisse pour choisir est assez long .
pour le bios je tapote la touche f2 au demarage et après ? merci !!!
;for 16-bit app suppoert
drivers
mci
drver32
386enh
je fais qui exactement comme manipulation dans INI ?
le temps qu'il me laisse pour choisir est assez long .
pour le bios je tapote la touche f2 au demarage et après ? merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question