Probleme de mise a jour win

tilou73 -  
 tilou73 -
Bonjour,
et bien voila win ne veux pas faire les mises a jour meme quans je vais sur googel en tapant les num il les telechage mes rien ne change que dois-je faire pour que cele fonctionne ? merci pour vos rep et a bientot
A voir également:

10 réponses

orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

salut,
DEMARRER > Panneau config >> Mises a jour
> verifie les options cochées.

puis
DEMARRER > Panneau config > outils d'administration > services
>va sur MISES A JOUR et verifie que c'est en auto et demarré.

@+
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Bonsoir

Est ce que le sp3 à été installé sur ce PC ?
0
ceanothus

Télécharger le SP3 pour XP vous avez toutes les mises à jour
cordialement
0
JEJE

va sur le site windows update, par contre si ton xp est cracké tora pa toutes les mises a jours !!
0
tilou73

non c'est pas un crack,la mise a jour est en automatique mais quand elles sont pretes a etre telecharger ,j'essaye de les telecharger et il me dit que les mise a jours n'ont pas pu etre telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

ou c'est le sp3 qui bloque les mises à jour comme c'est déjà arrivé
0
tilou73

le sp3 ne sais pas telecharger non plus en fait y a aucune mise a jour reussie j'y comprend rien
0
JEJE

non avec le sp3 ta pa toutes les mise a jour, pi le sp3 i serre pas a grand chose , i bouffe plus de ressource du pc !!!
0
tilou73

voila ce qui ce passe quand je met les mises a jours:Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)
Office XP Service Pack 3
Mise à jour de sécurité pour Outlook Express pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB953838)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
0
JEJE

moi jé le sp3, et aucun souci a par les mises a jour aprés la validation de windows (xp cracké) lol
moi jé pri le sp3 sur un site é pas sur windows update, pi le rest de t mise a jours jé pareil qe moi é sa marche moi!!
0
tilou73

et ou trouver le sp3
0
JEJE

ba tu tape telecharger le sp3, sur google, prend une version .exe c mieu
mais un conseil reste en sp2 c mieu !!!!!
0
tilou73

voila ce qui ce passe quand je met les mises a jours:Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)
Office XP Service Pack 3
Mise à jour de sécurité pour Outlook Express pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB953838)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
je dois faire quoi ?
0