FSx ou X plane V9
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Pilotfan9988 -
Pilotfan9988 -
Bonjour,
Voila je voudrai m'acheter un simulateur de vol tel que fsx ou X Plane V 9 mais je ne sais le quel choisir !!!! Pouver vous me dire lequel selon vous est le mieu en matière de simulation ?? é de graphiqmes ??
Merci
Flo3149000022
Voila je voudrai m'acheter un simulateur de vol tel que fsx ou X Plane V 9 mais je ne sais le quel choisir !!!! Pouver vous me dire lequel selon vous est le mieu en matière de simulation ?? é de graphiqmes ??
Merci
Flo3149000022
A voir également:
- X-plane 11 addons gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
41 réponses
T'eussss,les mecs! Paslbol est de retour!
y débloque à mort en plus!
J'ai pas refourgué tes liens..qu'est-ce tu cause ?
Non seulement il en capte pas une question "liens", et en plus y sait même pas comment joindre une image...
on croit rêver !!!
c'est simple :
tu sors ton image sur imprimante, tu la découpes et tu la colle sur l'écran.
tu fais "print screen" (touche au-dessu du clavier) et hop ! ta photo elle est sur l'ordi.
t'as plus qu'à la mettre sur:
https://www.casimages.com/
et hop, tu fais un copié collé de la ligne qui va bien et c'est tout !
IGNARE !!!!
tiens j'ai donné un lien là ? (https://www.casimages.com/ ???
ah oui j'me souviens...c'est Paslbol qui me l'avais passé ....
A+
Pas2bol
y débloque à mort en plus!
J'ai pas refourgué tes liens..qu'est-ce tu cause ?
Non seulement il en capte pas une question "liens", et en plus y sait même pas comment joindre une image...
on croit rêver !!!
c'est simple :
tu sors ton image sur imprimante, tu la découpes et tu la colle sur l'écran.
tu fais "print screen" (touche au-dessu du clavier) et hop ! ta photo elle est sur l'ordi.
t'as plus qu'à la mettre sur:
https://www.casimages.com/
et hop, tu fais un copié collé de la ligne qui va bien et c'est tout !
IGNARE !!!!
tiens j'ai donné un lien là ? (https://www.casimages.com/ ???
ah oui j'me souviens...c'est Paslbol qui me l'avais passé ....
A+
Pas2bol
Salut
Juste une 'tite question :
Pourquoi les réponses 93, 94,95 ne s'affichent-elles pas ?
hier, elles étaient présentent, aujourd'uhi, niet !
Ce serait sympa, si c'était fait intentionnellement, d'en donner la raison.
A+
Pas2bol
Juste une 'tite question :
Pourquoi les réponses 93, 94,95 ne s'affichent-elles pas ?
hier, elles étaient présentent, aujourd'uhi, niet !
Ce serait sympa, si c'était fait intentionnellement, d'en donner la raison.
A+
Pas2bol
Bonjour
(bis)
Quelqu'un pourrrait-il me dire pourquoi mes messages ne sont plus transmis ?(à part celui-ci s'il arrive à passer)
et pourquoi, les réponses 93, 94, 95, présentent encore hier sur ce topic, n'apparraissent plus ? (bizarrement, elles étaient de moi aussi)
Si c'est intentionel, ce serait sympa d'en donner la raison.
A+
Pas2bol
(bis)
Quelqu'un pourrrait-il me dire pourquoi mes messages ne sont plus transmis ?(à part celui-ci s'il arrive à passer)
et pourquoi, les réponses 93, 94, 95, présentent encore hier sur ce topic, n'apparraissent plus ? (bizarrement, elles étaient de moi aussi)
Si c'est intentionel, ce serait sympa d'en donner la raison.
A+
Pas2bol
Salut
c'est re-moi...
bon bein,.... ça remarche "comment ça marche" !
je revoie enfin mes réponses.....
c'est parceque j'ai gueulé ou quoi ?
En tout cas, j'ai eu chaud...j'ai cru qu'on appréciait pas la plasanterie ici.
tant mieux, parce que dans la vie, il vaut mieux ne jamais se prendre au sérieux...
ça détend l'atmosphère, par ailleurs un peu trop tendue à mon goût.
Bonne journée à tous et a+
Pas2bol
c'est re-moi...
bon bein,.... ça remarche "comment ça marche" !
je revoie enfin mes réponses.....
c'est parceque j'ai gueulé ou quoi ?
En tout cas, j'ai eu chaud...j'ai cru qu'on appréciait pas la plasanterie ici.
tant mieux, parce que dans la vie, il vaut mieux ne jamais se prendre au sérieux...
ça détend l'atmosphère, par ailleurs un peu trop tendue à mon goût.
Bonne journée à tous et a+
Pas2bol
"décocher la case DirectX" : Deux minutes chef, ça va venir !!!
Notes déjà que je me suis tapé l'install de FS X et non pas sous FS 9 et sur un laptop (PC portable) ASUS qui plus est.
De fait, j'avoue ne pas retrouver cette case à cocher sur mon desktop (PC de bureaux).
Curieux en effet!
Pour le fun, je vais y recommencer l'install dans les stricts et mêmes conditions que déployées sur mon laptop.
Donc pas de panique, l'objectif d'avoir un configuration max sous fluidité sans reproche devrait venir, telle celle dont je jouie sur mon laptop !!! Haaaa mais !
Et pis la bière dont tu parles... rien à voir non plus avec le cou'd'cid de tes deux pilotes quand meme gonflés ! Moi c'est du Brut Impérial NAPOLEON, de celui qu'il buvait avant les grandes batailles...
AVERTISSEMENT : je ne reviendrai pas deux fois sur ce point. La qualité mon gars, ça ne se brade pas....
Quant à Grand byte.... il me fiche la trouille avec son explication hasardeuse de fond de poche trouée.
et pis dis don,
je me suis quand même pas cogné 12 ans d'informatique industrielle pour rien...
Remarque sur le real time des accès CCM.... il me semble que ce vénérable et secourable site CCM pourrait donc lui aussi connaitre un bug momentané et néanmoins informatique comme je n'arrivais même plus à me connecter hier ... Trrrrreeeeesss Dommage en effet.... C'est-y pas que Grand Codeur serait dans l'coup aux commandes de CCM des fois??? !!! Wouarf !!!
Grand venteur... si t'a un commentaire gai et joyeux sur la chose, c'est bienvenu, on pourrait te donner un coup d'main.... des foas !!!
Ok, pour l'install de FS X et son direct X, je propose d'ouvrir un post dédié à "comment installer FS X",
ça pour ne pas alourdir le présent post qui doit s'appuyer sur le comparatif de X-Plane contre FS X, question de séparer proprement les sujets et de bien traiter la bête !
Ne serait-il pas plaisant, hein?
et Ki ken veux?
Notes déjà que je me suis tapé l'install de FS X et non pas sous FS 9 et sur un laptop (PC portable) ASUS qui plus est.
De fait, j'avoue ne pas retrouver cette case à cocher sur mon desktop (PC de bureaux).
Curieux en effet!
Pour le fun, je vais y recommencer l'install dans les stricts et mêmes conditions que déployées sur mon laptop.
Donc pas de panique, l'objectif d'avoir un configuration max sous fluidité sans reproche devrait venir, telle celle dont je jouie sur mon laptop !!! Haaaa mais !
Et pis la bière dont tu parles... rien à voir non plus avec le cou'd'cid de tes deux pilotes quand meme gonflés ! Moi c'est du Brut Impérial NAPOLEON, de celui qu'il buvait avant les grandes batailles...
AVERTISSEMENT : je ne reviendrai pas deux fois sur ce point. La qualité mon gars, ça ne se brade pas....
Quant à Grand byte.... il me fiche la trouille avec son explication hasardeuse de fond de poche trouée.
et pis dis don,
je me suis quand même pas cogné 12 ans d'informatique industrielle pour rien...
Remarque sur le real time des accès CCM.... il me semble que ce vénérable et secourable site CCM pourrait donc lui aussi connaitre un bug momentané et néanmoins informatique comme je n'arrivais même plus à me connecter hier ... Trrrrreeeeesss Dommage en effet.... C'est-y pas que Grand Codeur serait dans l'coup aux commandes de CCM des fois??? !!! Wouarf !!!
Grand venteur... si t'a un commentaire gai et joyeux sur la chose, c'est bienvenu, on pourrait te donner un coup d'main.... des foas !!!
Ok, pour l'install de FS X et son direct X, je propose d'ouvrir un post dédié à "comment installer FS X",
ça pour ne pas alourdir le présent post qui doit s'appuyer sur le comparatif de X-Plane contre FS X, question de séparer proprement les sujets et de bien traiter la bête !
Ne serait-il pas plaisant, hein?
et Ki ken veux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon petite definition pour PALBOL
https://www.techno-science.net/definition/7607.html
je souligne
DirectX fournit un ensemble de bibliothèques de fonctions essentiellement dédiées aux traitements audio / vidéo (carte vidéo, carte son, etc.) et aux périphériques d'entrée / sortie (joystick, carte réseau (Un réseau informatique est un ensemble d'équipements reliés entre eux pour échanger des informations. Par analogie avec...), souris, etc.).
donc par consequent il t'es completement impossible de jouer a fs sans direct X par contre dans l'add on acceleration il est question de jouer avec ou sans DX10 pour ceux qui sont en vista mais si vous decocher DX10 vous retomber en version inferieur
voila
++
Flo3149000022
https://www.techno-science.net/definition/7607.html
je souligne
DirectX fournit un ensemble de bibliothèques de fonctions essentiellement dédiées aux traitements audio / vidéo (carte vidéo, carte son, etc.) et aux périphériques d'entrée / sortie (joystick, carte réseau (Un réseau informatique est un ensemble d'équipements reliés entre eux pour échanger des informations. Par analogie avec...), souris, etc.).
donc par consequent il t'es completement impossible de jouer a fs sans direct X par contre dans l'add on acceleration il est question de jouer avec ou sans DX10 pour ceux qui sont en vista mais si vous decocher DX10 vous retomber en version inferieur
voila
++
Flo3149000022
Salut Flo...
Enfin un flot de bonnes paroles...
ça devient clair. Il s'agissait de décocher la case DirectX "10" ce qui a pour conséquence de tourner AVEC DirectX "9".
je me disais aussi, FSX c'est magique mais à ce point là, de tourner en SDX, ça dépasse toutes mes espérances.
Dommage, parce que la saga va s'arrêter là, et ça, ça m'embête un peu.
j'pourrais plus lire les illucubrations de Paslbol....
sniff...
Bon, je suggère : on lui dit rien , et on attend la suite.
ok ?
Pour GP:
b'hein non, j'sais pas trop programmer...j'eu su, mais ch'sait plus.
A+
Pas2bol
Enfin un flot de bonnes paroles...
ça devient clair. Il s'agissait de décocher la case DirectX "10" ce qui a pour conséquence de tourner AVEC DirectX "9".
je me disais aussi, FSX c'est magique mais à ce point là, de tourner en SDX, ça dépasse toutes mes espérances.
Dommage, parce que la saga va s'arrêter là, et ça, ça m'embête un peu.
j'pourrais plus lire les illucubrations de Paslbol....
sniff...
Bon, je suggère : on lui dit rien , et on attend la suite.
ok ?
Pour GP:
b'hein non, j'sais pas trop programmer...j'eu su, mais ch'sait plus.
A+
Pas2bol
Salut à tous.
Le glas du gars gaga à sonné.
Paslbol, n'as pas de bol avec le FSxSDX.
Mais on doit quand même lui rendre hommage du fait qu'il a fait son max pour nous faire, mourir de rire avec ces phrases à l'Academicienne.
En plus il nous a dit avoir fait 12 ans d'informatique industrielle.
et là, je veux bien le croire.
une pt'ite recherche sur Wikipedia nous révèle en effet que paslbol a sévi pendant 12 ans durant les débuts de l'informatique, de 1949 à 1961.
Dans une entreprise très connue d'alors : Sii & co & fils (Société Internationnale d'Informatique & Compagnie & fils.
Preuve à l'appui, nous le voyons ici, une bière à la main, maîtrisant les premiers ordinateurs, d'un geste sûr et réfléchi, et accompagné de sa fidèle secrétaire, Pénélope.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/29/090529030707197813.jpg
Mais que c'est il passé après 12 d'un dur labeur comme informaticien dans cette enteprise promue pourtant à un bel avenir?
Pourtant, mes bien chers frères, ...on lit sur Wikipedia, page 12, chapitre 4, verset 5, ceci :
"soudain, Sii & co, dû fermer ses portes. les ordinateurs etaient devenus fous! les plus rapides d'entre eux, qui fonçaient auraparavant à 15 Mhz, sont tombés tout d'un coup à 2 Hz !!!
finalement, il parraitrait que cela fût le fait d'un Ingénieur en Informatique, qui, pour des raisons inconnus, s'était mis à décocher toutes les cases qu'il voyait!! il décochait à tour de bras, décochait!!! décochait!!!
finalement la compgnie a décroché...
certains disent que ce décocheur fous, des années 50, se faisait appeler Pas-le-bol...
(étrange coincidence avec notre Paslbol actuel...isn't it ? )
Non! Paslbol! tu n'as pas le droit de nous faire ça !
reste parmi nous et décoche nous encore de tes phrases savamment élaborées pour le bien être de nos zigomatiques...
A+
Pas2bol et Ci
Le glas du gars gaga à sonné.
Paslbol, n'as pas de bol avec le FSxSDX.
Mais on doit quand même lui rendre hommage du fait qu'il a fait son max pour nous faire, mourir de rire avec ces phrases à l'Academicienne.
En plus il nous a dit avoir fait 12 ans d'informatique industrielle.
et là, je veux bien le croire.
une pt'ite recherche sur Wikipedia nous révèle en effet que paslbol a sévi pendant 12 ans durant les débuts de l'informatique, de 1949 à 1961.
Dans une entreprise très connue d'alors : Sii & co & fils (Société Internationnale d'Informatique & Compagnie & fils.
Preuve à l'appui, nous le voyons ici, une bière à la main, maîtrisant les premiers ordinateurs, d'un geste sûr et réfléchi, et accompagné de sa fidèle secrétaire, Pénélope.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/29/090529030707197813.jpg
Mais que c'est il passé après 12 d'un dur labeur comme informaticien dans cette enteprise promue pourtant à un bel avenir?
Pourtant, mes bien chers frères, ...on lit sur Wikipedia, page 12, chapitre 4, verset 5, ceci :
"soudain, Sii & co, dû fermer ses portes. les ordinateurs etaient devenus fous! les plus rapides d'entre eux, qui fonçaient auraparavant à 15 Mhz, sont tombés tout d'un coup à 2 Hz !!!
finalement, il parraitrait que cela fût le fait d'un Ingénieur en Informatique, qui, pour des raisons inconnus, s'était mis à décocher toutes les cases qu'il voyait!! il décochait à tour de bras, décochait!!! décochait!!!
finalement la compgnie a décroché...
certains disent que ce décocheur fous, des années 50, se faisait appeler Pas-le-bol...
(étrange coincidence avec notre Paslbol actuel...isn't it ? )
Non! Paslbol! tu n'as pas le droit de nous faire ça !
reste parmi nous et décoche nous encore de tes phrases savamment élaborées pour le bien être de nos zigomatiques...
A+
Pas2bol et Ci
A peine un de mes miroirs magiques équipé d’un filtre ’anti-brouille l’écoute, ... un Saint filtre soigneusement élaboré au cours d’une nuit de grasse et pleine lune, dont les incantations allégoriques à la clef…,
...j’eus perçu soudain le murmure d’un flot révélant l’estran chargé de ses poux de mer sautant plus haut qu’utile…
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12671916 simulation de vols sous fs x et vista
...alors que le plus petit des plus petits poux birouétait ce qui ressemblait à un reste d'antenne...
Curieux, j'ôtâ ha ha ha... un instant le Saint filtre du pieux miroir....
... un bruit niveau infrasons aux si faibles décibels raisonna alors à flot dans ma Sainte alcôve...
Ça faisait un truc du genre ... :
"du, du, sul tu plu.., tu lu tu vu lu cuse du vu du duructux..."
...ou quelque chose comme ça quoi...
Sacrilège!!! du bruissement de fritaille de poux!!!
WOUARF !!!!
Maintenant... A genoux ignare bruisseur de poux et implore ton Maitre pour obtenir la ointe vue de la divine case
...j’eus perçu soudain le murmure d’un flot révélant l’estran chargé de ses poux de mer sautant plus haut qu’utile…
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12671916 simulation de vols sous fs x et vista
...alors que le plus petit des plus petits poux birouétait ce qui ressemblait à un reste d'antenne...
Curieux, j'ôtâ ha ha ha... un instant le Saint filtre du pieux miroir....
... un bruit niveau infrasons aux si faibles décibels raisonna alors à flot dans ma Sainte alcôve...
Ça faisait un truc du genre ... :
"du, du, sul tu plu.., tu lu tu vu lu cuse du vu du duructux..."
...ou quelque chose comme ça quoi...
Sacrilège!!! du bruissement de fritaille de poux!!!
WOUARF !!!!
Maintenant... A genoux ignare bruisseur de poux et implore ton Maitre pour obtenir la ointe vue de la divine case
Salut, palbol
Pas mal^^ je voulais te dire que direct x 10, sa bouffe pas mal de ressource en plus de la carte graphique, avec une carte graphique pas trop puissante, vaut mieux mettre directx9.
Enlever aussi, les antialiasing, si possible.
ET 15 image par seconde, c'est nul, c a partir de 15 image par seconde, que nos yeux voie que c'est une suite d'image....
il faut minimum 25 image par seconde, et en moyenne, 30 image par seconde.
Voila, et pour les zinc, tu met par exemple, (airbus a 380 4 livré), c'est a dire??? si on sait pas piloter, et qu'on les crach tous les 4, on a plus d'a380 ???? si je crash tous les avions, j'ai plus d'avion?
Je peut jeter le jeu?
Voila, a+
Pas mal^^ je voulais te dire que direct x 10, sa bouffe pas mal de ressource en plus de la carte graphique, avec une carte graphique pas trop puissante, vaut mieux mettre directx9.
Enlever aussi, les antialiasing, si possible.
ET 15 image par seconde, c'est nul, c a partir de 15 image par seconde, que nos yeux voie que c'est une suite d'image....
il faut minimum 25 image par seconde, et en moyenne, 30 image par seconde.
Voila, et pour les zinc, tu met par exemple, (airbus a 380 4 livré), c'est a dire??? si on sait pas piloter, et qu'on les crach tous les 4, on a plus d'a380 ???? si je crash tous les avions, j'ai plus d'avion?
Je peut jeter le jeu?
Voila, a+
Maintenant, examinons ça de plus près.... grumbbbllll grummmmbllll...
http://www.aidewindows.net/xp/xplane01.php#xplane
http://www.aidewindows.net/xp/xplane01.php#xplane
Et un p'ti lien attractif au passage ....
http://www.redbullairrace.com/cs/Satellite/en_air/Video/Final-4-In-Windsor-2009-021242745202437?CategoryName=Red%20Bull%20Air%20Race&p=1238611393596&quality=standard
http://www.redbullairrace.com/cs/Satellite/en_air/Video/Final-4-In-Windsor-2009-021242745202437?CategoryName=Red%20Bull%20Air%20Race&p=1238611393596&quality=standard
J'ai 60€ qui pionssent dans un tiroir . j'ai installé X je le lance, aucun msms d'injures & fierement le la lance et la rien qqs clics nerveux et enfin ecran suivant "x-plane a cessé de fonctionner" et après ça plus de son plus d'image INTERLUDE JE N'AI PAS PU LE DEMARRER 1 FOIS
AU SECOUR ! ! ! !
AU SECOUR ! ! ! !
Hummmm... d'acodac avec samsam.... voui, c'est ça, lance le par la fenêtre et oublie ce truc ! wouarf!
allez, pour me faire pardonner... un 'tit lien
https://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc
allez, pour me faire pardonner... un 'tit lien
https://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc
Bon, ok, on entend les retro un peu tard... mais pour vraiment faire l'écart, voila un exemple de FS :
https://www.dailymotion.com/video/x2twq7
https://www.dailymotion.com/video/x2twq7
pour maxpunisher
après enquête avec l'aide de la CIA + FBI + KGB j' ai dégoté un site qui permet de progresse au lancement
on gagne 2 écrans, puis il bloque sur "opengl" oui mais lequel parce que sur internet il y en a un paquet j'espere que d'ici
un an j'aurai pu l'utiliser, d'ici la il y aura la version 11 ou 12
je t'envoie l'adresse que j'ai trouvé mais quand on va des les liens ca devient aussi claire que la grotte de Lascaux
"http://www.aidewindows.net/xp/xplane01.php#installation"
en espérant que tu progresses je suis preneur de toutes infos
FRED
après enquête avec l'aide de la CIA + FBI + KGB j' ai dégoté un site qui permet de progresse au lancement
on gagne 2 écrans, puis il bloque sur "opengl" oui mais lequel parce que sur internet il y en a un paquet j'espere que d'ici
un an j'aurai pu l'utiliser, d'ici la il y aura la version 11 ou 12
je t'envoie l'adresse que j'ai trouvé mais quand on va des les liens ca devient aussi claire que la grotte de Lascaux
"http://www.aidewindows.net/xp/xplane01.php#installation"
en espérant que tu progresses je suis preneur de toutes infos
FRED
Bonjour,
personnelement j'utilise Flight sim depuis toujours, j'ai biensur le tout dernier "FS X" et depuis peut j'ai décidé de me mettre a X-plane 09. Mais par contre il faut un PC au top pour X-plane 09. Je te recommande donc FSX qui demande beaucoup moins de puissance. Les graphismes sont meilleurs que ce de x-plane09.
Et si c'est ton premier jeux de simulation je conseille vraiment FSX. il est beaucoup pous souple au niveau pilotage général des avions. Xplane est un simulateur pour les experts et est moin conviviale que FSX.
Donc voila déja sa devrais t'aider beaucoup dans ton choix !
personnelement j'utilise Flight sim depuis toujours, j'ai biensur le tout dernier "FS X" et depuis peut j'ai décidé de me mettre a X-plane 09. Mais par contre il faut un PC au top pour X-plane 09. Je te recommande donc FSX qui demande beaucoup moins de puissance. Les graphismes sont meilleurs que ce de x-plane09.
Et si c'est ton premier jeux de simulation je conseille vraiment FSX. il est beaucoup pous souple au niveau pilotage général des avions. Xplane est un simulateur pour les experts et est moin conviviale que FSX.
Donc voila déja sa devrais t'aider beaucoup dans ton choix !
impossible d'installer x-plane
après au moins une dizaine d'essai toujours rien
qui peux donner la clé du miracle
MERCI FRED
après au moins une dizaine d'essai toujours rien
qui peux donner la clé du miracle
MERCI FRED
Bonjour,
Concernant la compatibilté des Ad-ons FS 2004 vers FS X, voir mon post "Convesion des Addons FLY SIMULATOR"
Bonne journée
Concernant la compatibilté des Ad-ons FS 2004 vers FS X, voir mon post "Convesion des Addons FLY SIMULATOR"
Bonne journée
Salut GP
bon, b'hein j'vois que t'es bien équipé...tu s'ras pas trop gêné sous les bras avec la 260....
Si tu a 4024 de ram,il te faut un OS en 64bits sinon tu n'aura jamais que 3mo.
en plus j'crois que la 260 peut gérer la 3D avec des lunettes ou des écrans spéciaux.
Je te donne un lien:
http://www.pilote-virtuel.com/
En faisant une recherche sur le sujet, tu devrais trouver comment certains on configurer leur bécane pour que FSx ou FS9 tourne le mieux possible.
En plus, il y a une tonne de liens pour les addons en tout genre.
J'ai laissé sur ce forum des "screenshoot" de mes oeuvres....souvent genre coumiques....
En faisant recherche / screenshots / pas2bol, tu devrais tous les retrouver.
A+
Rooney
bon, b'hein j'vois que t'es bien équipé...tu s'ras pas trop gêné sous les bras avec la 260....
en plus j'crois que la 260 peut gérer la 3D avec des lunettes ou des écrans spéciaux.
Je te donne un lien:
http://www.pilote-virtuel.com/
En faisant une recherche sur le sujet, tu devrais trouver comment certains on configurer leur bécane pour que FSx ou FS9 tourne le mieux possible.
En plus, il y a une tonne de liens pour les addons en tout genre.
J'ai laissé sur ce forum des "screenshoot" de mes oeuvres....souvent genre coumiques....
En faisant recherche / screenshots / pas2bol, tu devrais tous les retrouver.
A+
Rooney
Salut, merci pour toute c'est informations, mais je m'y connait en matos pc^^ c'est moi qui me la suit faite cette config^^ même si je sais pas tout.
euh, non, 3.25 giga de ram, pour un os 32bits.
j'crois que la 260 peut gérer la 3D avec des lunettes ou des écrans spéciaux.
je sais, mais trop cher pour moi^^ car il faut acheter les lunettes,, plus un écran spécial 3d, je crois.
Pour la carte graphique, je compte me prendre sa:
https://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_260_896_golden_sample_0025_-87150-informatique-pci_express
si je met les ventilo a fond, je vais me croire dans un avion lol (normalement, elle fait moins de bruit qu'une gtx 260 normal) comparrer a une gtx 260 classic, je trouve celle la plus jolie^^
euh, non, 3.25 giga de ram, pour un os 32bits.
j'crois que la 260 peut gérer la 3D avec des lunettes ou des écrans spéciaux.
je sais, mais trop cher pour moi^^ car il faut acheter les lunettes,, plus un écran spécial 3d, je crois.
Pour la carte graphique, je compte me prendre sa:
https://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_260_896_golden_sample_0025_-87150-informatique-pci_express
si je met les ventilo a fond, je vais me croire dans un avion lol (normalement, elle fait moins de bruit qu'une gtx 260 normal) comparrer a une gtx 260 classic, je trouve celle la plus jolie^^
Où jhabite ?
Dans la Creuse, à St Sulpice les Champs...
Un char-mant-pe-tit-vil-lage..
Son clochet, sa mairie, sa boulangerie...ses vaches...
y pense mettre le câble-numérique un de ces jours...si tout va bien, en juin 2027....
En attendant nos modems xtence de chez Telecom, chauffent à fond les ballons...
La 3D stéréo ce serait bien, car côté divertissement, faut attendre le passage de Guignol et Sa Troupe de choc, le mercredi, jour du marché...
Bon, j'ai rien contre les vaches, mais sur la route, sa fait désordre...
tu me diras, pourquoi prendre la route? effectivement, c'est mieuxde rester à la maison, mais pour l'instant j'ai pas la 3D sétéro....
Alors....
Alors tes liens viennent à point le nommé, je vais pouvoir les consulter pendant mes longues soirées d'hiver, en attendant qu'ATI ou Nvidia, nous pondent des trucs bien pour nous mirettes qui en ont marre de voir.....des VAAAACHES !!!!
A+
Pas de Bol !!!
Dans la Creuse, à St Sulpice les Champs...
Un char-mant-pe-tit-vil-lage..
Son clochet, sa mairie, sa boulangerie...ses vaches...
y pense mettre le câble-numérique un de ces jours...si tout va bien, en juin 2027....
En attendant nos modems xtence de chez Telecom, chauffent à fond les ballons...
La 3D stéréo ce serait bien, car côté divertissement, faut attendre le passage de Guignol et Sa Troupe de choc, le mercredi, jour du marché...
Bon, j'ai rien contre les vaches, mais sur la route, sa fait désordre...
tu me diras, pourquoi prendre la route? effectivement, c'est mieuxde rester à la maison, mais pour l'instant j'ai pas la 3D sétéro....
Alors....
Alors tes liens viennent à point le nommé, je vais pouvoir les consulter pendant mes longues soirées d'hiver, en attendant qu'ATI ou Nvidia, nous pondent des trucs bien pour nous mirettes qui en ont marre de voir.....des VAAAACHES !!!!
A+
Pas de Bol !!!
Ho, je vois que le nain cause dans mon dos.. Le chat n'est pa là, les souris dansent...
Attention GP, le nain reve... et les liens es FX, c'est moi qui les ai filé... le nain a simplement pris note.
Encore un peu de patience et je vais vous montrer ce qu'est une évaluation.
Au fait, Stp, passes moi la solus pour introduire des images dans un post sur ce site
Attention GP, le nain reve... et les liens es FX, c'est moi qui les ai filé... le nain a simplement pris note.
Encore un peu de patience et je vais vous montrer ce qu'est une évaluation.
Au fait, Stp, passes moi la solus pour introduire des images dans un post sur ce site
Tiens! v'la GRAND GUNIER qui sort s'qui lui sert de tête de d'sous sa table et pourquoi hein ? Pour s'y refourer aussi sec!!!
Ben mignon... ça vaut même pas de gâcher une bullet!
Toute façon, c'est du hors sujet sous FS X.
Ben mignon... ça vaut même pas de gâcher une bullet!
Toute façon, c'est du hors sujet sous FS X.
Salut Paslbol, l'homme Kissétoou.
Nous buvons tes paroles comme du p'tit lait, comme toi tu sirotes de la bière....
Mais ce serait bien qu'un peu de clarté nous éclaira ton langage obscure et sombre avec ta lumineuse lumière éclairante.
éclaire-nous, Ô Kissétoou, comment tu fais pour "décocher la case DirectX"?
perso, j'ai même chercher derrière mon écran : point de case,point de DirectX; rien, kedall !
Le Grand Bilou nous cacherait-il quelque chose dont il t'as mis dans la confidence ?
Certes, mais nous te sommes toute-ouie, non ?
PS:
sauf votre respect, mon Commandant, si j'osais, je dirais :
- n'y aurait-il pas de l'OpenGl à la place de DirectX ?
non, c'est juste une idée, comme ça, sans plus...
A+
Pas2bol
Nous buvons tes paroles comme du p'tit lait, comme toi tu sirotes de la bière....
Mais ce serait bien qu'un peu de clarté nous éclaira ton langage obscure et sombre avec ta lumineuse lumière éclairante.
éclaire-nous, Ô Kissétoou, comment tu fais pour "décocher la case DirectX"?
perso, j'ai même chercher derrière mon écran : point de case,point de DirectX; rien, kedall !
Le Grand Bilou nous cacherait-il quelque chose dont il t'as mis dans la confidence ?
Certes, mais nous te sommes toute-ouie, non ?
PS:
sauf votre respect, mon Commandant, si j'osais, je dirais :
- n'y aurait-il pas de l'OpenGl à la place de DirectX ?
non, c'est juste une idée, comme ça, sans plus...
A+
Pas2bol
Les 2 pasdebol
en aéronautique, vous vous y connaissez, mais en informatique zéro !!!!!
claire-nous, Ô Kissétoou, comment tu fais pour "décocher la case DirectX"?
Direct x sert a faire tourner les jeux, pas de direct x, pas de jeu !!! (sauf peut etre les vieux jeu de 1995?)
Alors, si tu désactive direct x, (d'ailleurs, je sais pas comment), tu peut pas jouer!!! de même que direct x, doit être a jour!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX
en aéronautique, vous vous y connaissez, mais en informatique zéro !!!!!
claire-nous, Ô Kissétoou, comment tu fais pour "décocher la case DirectX"?
Direct x sert a faire tourner les jeux, pas de direct x, pas de jeu !!! (sauf peut etre les vieux jeu de 1995?)
Alors, si tu désactive direct x, (d'ailleurs, je sais pas comment), tu peut pas jouer!!! de même que direct x, doit être a jour!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX
Salut, Ô Grand Panitou de l'informatique ....
d'après toi, sans DirectX ça marche pas?
b'hein, justement, on attend les copies d'écran, les StrapShoots, de notre vénéré Paslbol, qui fait fonctionner son FSx SANS DirectX...
Ceci dit, p'têt que ses Slapshoots, sont faits-main, avec des crayons, des feutres, des pinceaux et du papier...
C'est p'têt un artiste, notre Paslbol...
Bon maintenant, s'il se sert aussi des crayons sans mine, ça va finir comme FSx sans DirectX...va savoir Charles.
d'où le nom : Pas le Bol et Pas de DirectX non plus
A+
Pas2bol non plus
d'après toi, sans DirectX ça marche pas?
b'hein, justement, on attend les copies d'écran, les StrapShoots, de notre vénéré Paslbol, qui fait fonctionner son FSx SANS DirectX...
Ceci dit, p'têt que ses Slapshoots, sont faits-main, avec des crayons, des feutres, des pinceaux et du papier...
C'est p'têt un artiste, notre Paslbol...
Bon maintenant, s'il se sert aussi des crayons sans mine, ça va finir comme FSx sans DirectX...va savoir Charles.
d'où le nom : Pas le Bol et Pas de DirectX non plus
A+
Pas2bol non plus
Salut
Petite remarque sur l'organisation du forum :
j'y comprends rien, l'ordre des messages me semble complètement désordonné.
les message ne se suivent pas, donc on ne sait pas si quelqu'un est intervenu.
apparemment, s'il répond à un message du tout début, sa réponse est ajoutée au début !!!
Il faut donc relire TOUS les messages depuis le début pour savoir s'il y a eu une réponse..
chienne de vie ! c'est pas la meilleure formule !
pour en revenir à FSx:
j'ai installé et parametré comme la config de Paslbol, à part, bien sûr le coup du décochage de la case Directx, vu que je vois pas où elle est.
Donc, Paslbol, si tu nous écoutes ....
merci de poster à la fin des messages, (raisons : voir ci-dessus)
Ta config est nettetement meilleure que celle que j'avais avant.
ça saccade encore un peu mais c"'est plus supportable et en plus, l'image est bien détaillée.
donc un GRAND MERCI à toi, Ô Grand Sachem de la cannette de bière et de FSx.
Cerci ditr, j'attends de voir comment tu décoche la case de DirectX
A+
Pas2bol
Petite remarque sur l'organisation du forum :
j'y comprends rien, l'ordre des messages me semble complètement désordonné.
les message ne se suivent pas, donc on ne sait pas si quelqu'un est intervenu.
apparemment, s'il répond à un message du tout début, sa réponse est ajoutée au début !!!
Il faut donc relire TOUS les messages depuis le début pour savoir s'il y a eu une réponse..
chienne de vie ! c'est pas la meilleure formule !
pour en revenir à FSx:
j'ai installé et parametré comme la config de Paslbol, à part, bien sûr le coup du décochage de la case Directx, vu que je vois pas où elle est.
Donc, Paslbol, si tu nous écoutes ....
merci de poster à la fin des messages, (raisons : voir ci-dessus)
Ta config est nettetement meilleure que celle que j'avais avant.
ça saccade encore un peu mais c"'est plus supportable et en plus, l'image est bien détaillée.
donc un GRAND MERCI à toi, Ô Grand Sachem de la cannette de bière et de FSx.
Cerci ditr, j'attends de voir comment tu décoche la case de DirectX
A+
Pas2bol
'tain s'te bière!
Rhoeuuuheurrg!!!
Hé, pas de moitié, pas de partage, pas de pitié!!!
Quand c'est du bon, faut pas laisser trainer.
Pffouuuuttt.... Pfuiiit...
N'empeche que Moi j'en suis toujours à FSX, le nouveau X-PLANE à faire sa preuve à travers ses 7 DVD se réclamant de "simulateur ultime".
Bloueeuuurghh... Roooohoueetttt..
Faut voir, quoi
'Lut
Rhoeuuuheurrg!!!
Hé, pas de moitié, pas de partage, pas de pitié!!!
Quand c'est du bon, faut pas laisser trainer.
Pffouuuuttt.... Pfuiiit...
N'empeche que Moi j'en suis toujours à FSX, le nouveau X-PLANE à faire sa preuve à travers ses 7 DVD se réclamant de "simulateur ultime".
Bloueeuuurghh... Roooohoueetttt..
Faut voir, quoi
'Lut
.....
Le "nain" sera bref :
on attend mais on voit rien ...
Est-ce que serait-ce une fausse annonce ou Est-ce que notre ami Palbol n'aurait-il pas pas eu pas de bol ?
hein ? est-ce que je pose-je la question ?
A+
Pas2bol