Passer d'un page a l'autre

Fermé
WICKID Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 18:25
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 22 août 2008 à 13:00
Bonjour,

j'aimerais que lorsque j'appuie sur le bouton que j'ai crée, je passe à la page suivant de mon fichier flash. Je souligne bien que je dois passer sur une autre page de mon fichier flash, et pas me mener sur un URL.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Et deuxieme question,
j'aimerais réaliser cet effet: http://www.gotoandlearn.com/player.php?id=26. Mais je n'y arrive pas. Est-ce qu'il serait possible, une fois réaliser de l'utiliser comme bouton?

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider! ;)
A voir également:

1 réponse

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
22 août 2008 à 13:00
Pour ta deuxième question, tu peux effectivement l'utiliser en tant que bouton, il suffira d'ajouter :
orb.onRelease = function {
//l'action que tu souhaites lui faire faire
}

pour ta première question, je ne comprends pas vraiment ce que tu souhaites faire, si chaque image clef correspond à une page, il suffit de mettre ce code :
on(release) {
nextFrame() // ou alors gotoAndStop(10) pour aller à l'image 10 par ex...
}
si ton site n'est pas constitué de cette façon, donne nous des détails à propo de la construction de ton site...

voilà @+, Azeaze
1